expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SPEEDTRIPLECBX Mar 15 Fév - 19:34 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Mar 15 Fév - 21:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Mar 15 Fév - 21:25 | |
| Aie aie aie!!! Un beau up qui passe bien. T'es sûr pour le cadre? Spondon ou Martek? Tip top en tout cas. Expresso: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Mar 15 Fév - 23:30 | |
| Enoooooooooooooooooooooorme modif ! Mais... |
|
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Mer 16 Fév - 15:17 | |
| Speed doubleXtriple Sa doit secouer le cul sa! C'est surement les chromes trop présents...sa pique les yeux | |
|
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Mer 16 Fév - 15:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Mer 16 Fév - 18:45 | |
| - Citation :
- Sa doit secouer le cul sa!
Pas plus qu'un bête speed triple.... |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Mer 16 Fév - 19:37 | |
| - Nuclearskull a écrit:
- Speed doubleXtriple
Sa doit secouer le cul sa!
C'est surement les chromes trop présents...sa pique les yeux Moi des chromes la d'sus j'en vois que sur les tubes de fourche ,pour le reste l'alu ben c'est d'l'alu koi. J'la kif sa race s'te meule | |
|
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Jeu 17 Fév - 14:49 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Nuclearskull a écrit:
- Speed doubleXtriple
Sa doit secouer le cul sa!
C'est surement les chromes trop présents...sa pique les yeux Moi des chromes la d'sus j'en vois que sur les tubes de fourche ,pour le reste l'alu ben c'est d'l'alu koi. J'la kif sa race s'te meule Pardon Mossieux... J'ai dis sa par abus de langage. Il y a alors donc, du chrome (sur les pièces a base ferreuses) et des magnifiques finitions polishées pour les pièces aluminium, n'est il pas très chère? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX Mer 23 Fév - 12:10 | |
| franchement , c'est du lourd, la base six est vraiment bonnarde, j'avais déjà vu un martin monté , mais là respect |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPEEDTRIPLECBX | |
| |
|