| avis aux bricolos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis aux bricolos Sam 12 Fév - 18:33 | |
| salut a tous un peu en manque d'inspiration je fais appel a vos bonnes idées :( je viens d acheter une bulle pour mon cafra et je n ai pas vraiment idée comment la fixer au niveau du reservoir toute bonne idée ou photo est la bienvenue :( :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux bricolos Sam 12 Fév - 18:42 | |
| gné?
:( :( :(
sans photo, j'vois pas ce qu'on peut faire pour toi!
et fixer une bulle sur un reservoir, je ne pense pas que c'est ce que t'as voulu dire...je met ça sur le compte de l'alcool
c'est quoi comme moto? c'est quoi comme bulle? c'est une bulle ou une tête de fourche?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fix Sam 12 Fév - 18:52 | |
| alors voila la photo abus de langage c est effectivemennt une tete de fourche qui se prolonge a hauteur du reservoir la moto est une BM r 80 et je n ai pas d'idée pour la fixer au niveau des zones en rouge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: avis aux bricolos Sam 12 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fix Sam 12 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux bricolos Sam 12 Fév - 21:29 | |
| c'est qui en photo sur ton avatar delirium? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux bricolos Sam 12 Fév - 22:03 | |
| Bonne remarque Véflat Tu peux pas faire une tige ou patte de déport disrète qui est prise sur le cadre ou un truc souder propre (j'ai dit propre, hein?) sur le réservoir ou un truc du genre? |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: avis aux bricolos Dim 13 Fév - 8:29 | |
| - véflat a écrit:
- c'est qui en photo sur ton avatar delirium?
Aller, sort le couteau suisse et normalement, ça va tout seul Sinon, j'aime bien la Délirium moi | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: avis aux bricolos Dim 13 Fév - 8:44 | |
| phil l'a fait sur un bm ,et moi également pour phil : http://caferacerclub.motards.net/t15571-projet-pour-la-beumeuh pour moi c'est au compte gouttes et faut payer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux bricolos Dim 13 Fév - 10:16 | |
| Facile .... Deux trous en dessous et deux barres fixées sur les supprots de klaxon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis aux bricolos Dim 13 Fév - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fix Dim 13 Fév - 11:31 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: avis aux bricolos Dim 13 Fév - 18:33 | |
| C'est pas encore fixé ce tête de fourche Prends ton temps quand même, c'est pas évident pour trouver la bonne hauteur, qu'il ne pique pas du nez ou inversement... . Par contre c'est pas utile de le fixer tout en bout, au niveau de la partie large c'est suffisant. BVon courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux bricolos | |
| |
|
| |
| avis aux bricolos | |
|