| My Space | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: My Space Ven 11 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 18:42 | |
| Un garage avec des tapis d'Orient ! 'tain, y en a qui s'emmerdent pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 18:44 | |
| Chez Slyvmax, on a du carton pour éviter de tacher le sol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 18:48 | |
| qu'est d'jà pourri d't'façons.... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 18:52 | |
| P'tain...la classe, et c'est peu de le dire ! | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 19:01 | |
| Pas besoin de cartons, moi ! Mes motocyclettes savent ce tenir. (enfin, presque toujours...) | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 19:19 | |
| Le contre-champs : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 19:47 | |
| sympa le garage, mais les led bleu, ca nique un peu les yeux |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 20:06 | |
| - olive0873 a écrit:
- sympa le garage, mais les led bleu, ca nique un peu les yeux
C'est pour aller avec le zèbre ! Sympa ta chambre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 20:52 | |
| et qu'est ce que tu fouts avec une calandre de Rosalie au mur ? t'as pas la place pour avoir tout le reste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 20:56 | |
| La BMW bleue à droite sur la première photo , c'est ton véhicule de service ?.... |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 21:07 | |
| Non, la bleue est rentrée il n'y a pas longtemps. La servante c'est celle-ci : http://laboitauzebre.blogspot.com/2011/01/zebristes-zerrances-zalluvionnaires.html 11 ans de bons et loyaux services
Dernière édition par Norbz le Ven 11 Fév - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 21:10 | |
| Bon, d'accord, elle est partiellement........très bleue Mais ça fait pas illusion
Dernière édition par Norbz le Ven 11 Fév - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 21:12 | |
| norbz, faut qu'j'te le dise, j'aime l'ambiance qui se dégage de tes photos... |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 21:23 | |
| Fais ce que je peux... Merci à toi gaet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Ven 11 Fév - 21:29 | |
| bah continues... j'adore ton blog by the way... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Sam 12 Fév - 0:54 | |
| Excellent cet atelier!!! Et ton blog est bien bien sympa, les clichés sont au top |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: My Space Sam 19 Fév - 18:50 | |
| - Citation :
- et qu'est ce que tu fouts avec une calandre de Rosalie au mur ? t'as pas la place pour avoir tout le reste ?
T'es formel ? | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: My Space Sam 19 Fév - 19:20 | |
| Super garage (je suis jaloux), chouette blog et très belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Sam 19 Fév - 20:05 | |
| Super tes tofs Norbz. Dis donc, je vois qu'on est voisins, faudra qu'on s'en jette un à l'occase, si ça te dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Sam 19 Fév - 20:07 | |
| tu cherches un photographe pour ta campagne présidentielle, toi... |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: My Space Sam 19 Fév - 20:22 | |
| - Citation :
- Dis donc, je vois qu'on est voisins, faudra qu'on s'en jette un à l'occase, si ça te dit.
Pour sûr mon gône Même qu'on demanderait au Fuzz de se joindre si t'as rien contre les plans à 3 ton phone en mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Space Sam 28 Mai - 21:43 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: My Space Lun 30 Mai - 17:44 | |
| Fuzzzzzzzzzzzz ! Ben moi, aujourd'hui, j'ai mangé à la cantine..... Sans copain, sans copines......avec des collègues, waou ! On a bu de l'eau plate en carafe dans des verres en Durex, non, Duralex, je confonds toujours, ça m'attire des problèmes.... C'était pour faire passer les frites molles et le rôti de porc au jus. (de quoi?) On a pu débattre de la météo, de la circulation "de plus en plus insupportable" et de la hauteur de jupe de l'assistante du directeur marketing. En bref, j'ai vraiment passé un bon moment. Bien sûr, si un de mes potes m'avait envoyé un pigeon voyageur (celui avec le message écrit à la plume d'oie sur le petit bout de parchemin attaché à sa patte), je me serai empressé d'accourir pour la boustifaille, mais que nenni mon demoiseau. Le ciel est resté vide, aucun pigeon à l'horizon. Sorry, je n'ai pas eu ton message à temps. (il semblerait que je ne sois pas le seul, la Mêche est resté muet) Qu'à cela ne tienne, je te convie hier midi à la maison pour un barbeuque, tu verras, il faisait beau et le rosé était bien frais..... T'as paumé mon num ? T'as mangé où à midi, toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Space | |
| |
|
| |
| My Space | |
|