| Dominator à l'ancienne | |
|
+7Nono.Lerat Razor susokary Seven gugh D@nte34 PadyBlues 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dominator à l'ancienne Jeu 10 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Jeu 10 Fév - 21:50 | |
| 'tain, t'es sur que c'est un dom'??? la vache, l'est super beau.... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Jeu 10 Fév - 22:02 | |
| J'aimerais bien voir sa transfo à celle là!vraiment sympa! La Mêche: ! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Jeu 10 Fév - 22:05 | |
| C'est un Dominator ca ??? Gros taf ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Jeu 10 Fév - 22:52 | |
| |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 0:01 | |
| Watcha ! Le taff de malade (mais oui, le chassis semble bien venir d'une dominator) En fait il a gardé le moteur et un bout de chassis, tout le reste est différent ... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 11:38 | |
| C'est pour bien cassé l'moral à Wabroooo qu't'as balancé ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 11:51 | |
| Si c'est pour cette raison, ça risque de l'achever là Un gros gros travail, chapeau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 11:55 | |
| a tout zazar, tu aurais des détails sur la boucle arriere et le passage en double amorto?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 11:59 | |
| c'est pas un dominator!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 11:59 | |
| mais c'est joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 12:00 | |
| - Homobradypus a écrit:
- c'est pas un dominator!!!
si si, c'est bien un Dom.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 12:32 | |
| - woabrooo a écrit:
- a tout zazar, tu aurais des détails sur la boucle arriere et le passage en double amorto?....
Ma, perque no? Nel mio garage ideale una scrambler certamente non mancherebbe. Una moto come la Honda Scrambler creata dalla Pavesi Restauri, protagonista del post di oggi, rappresenterebbe il "top" sia per quanto riguarda il piacere di guida che per il look. La base di partenza di questa special è una Honda Dominator 650, pesantemente rivista in tre aree: ciclistica, motore ed estetica. La moto si ispira alle mitiche Honda a ruote tassellate della serie CL, vendute dalla casa dell'ala dorata sul finire degli anni '60. Honda CL 450 1968: Il telaio è stato completamente ricostruito nella parte posteriore e modificato in quella centrale per evitare che gli scarichi sovrapposti, posizionati sul lato destro, sporgessero in modo cospicuo. Le sospensioni si avvalgono di una forcella di serie, alleggerita da attacchi superflui, abbassata e dalla corsa ridotta e di due ammortizzatori posteriori ancorati ad un forcellone originale modificato. La parte più appariscente di questa moto è senza dubbio il freno anteriore a tamburo, che cattura immediatamente lo sguardo: uno splendido Grimeca a quattro ganasce ancora in produzione. Lo stesso tipo di freno è presente anche al posteriore. Da segnalare l'adozione di ruote dal diametro di 19" all'anteriore e 17" al posteriore. Anche il monocilindrico giapponese raffreddato ad aria è stato rivisto: portato a 670 cc, ha ricevuto un pistone dal diametro di 102 mm ed una camma modificata. Tutte le sovrastrutture sono in alluminio, con serbatoio e fianchetti ricavati da lamiera battuta a mano. Volevo attirare la vostra attenzione su alcuni particolari come la calotta posteriore del faro verniciata, le manopole "a botticella", la nuova sella e le gomme prettamente stradali. L'unica nota a mio avviso un pò stonata è rappresentata dalla colorazione magnesio data ad alcuni particolari del propulsore. Ottimo lavoro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Ven 11 Fév - 18:52 | |
| le pire, c'est que lorsque j'ouvre cette page du topic, j'ai Google Chrome qui passe en traduction automatique.... et si je reviens a la page originale, il affiche pareil.... : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Sam 12 Fév - 9:24 | |
| - woabrooo a écrit:
- Homobradypus a écrit:
- c'est pas un dominator!!!
si si, c'est bien un Dom.... ah au temps pour moi, en voyant les pots passer a l'exterieur, j'ai cru voir un cadre monopoutre a l'arriere |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Mar 15 Fév - 21:17 | |
| Faut reconnaître, même si y'a des détails auxquels j'accroche pas forcément, qu'elle est vraiment homogène, très bien réalisée par certains aspects, vintage à souhait, et d'une finition irréprochable ! On peut en savoir plus ? Un lien, des détails sur la prépa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Mar 15 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Mer 16 Fév - 6:38 | |
| en fait non, je confirme, c'est pas un dominator, le cadre est different a droite...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Mer 16 Fév - 12:00 | |
| - Homobradypus a écrit:
- en fait non, je confirme, c'est pas un dominator, le cadre est different a droite...
gné?.... tu peux développer?.... ca ressemble quand meme vachement beaucoup, et c'est ni du XL, ni du XR, ni du FT, ni du SLR... j'en ai oublié? |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne Mer 16 Fév - 15:00 | |
| et ce XM ? l'est chouette non ? | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominator à l'ancienne | |
| |
|
| |
| Dominator à l'ancienne | |
|