| VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Mer 9 Fév - 21:33 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Mer 9 Fév - 21:47 | |
| Le premier est cool!Une idée derrière la tête boss? | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Mer 9 Fév - 21:51 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Le premier est cool!Une idée derrière la tête boss?
Une boucle de ceinture, pourquoi pas ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Mer 9 Fév - 21:58 | |
| Bonne idée, même un badge serait sympa pour aller sur nos beaux blousons de rebelle repentis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Mer 9 Fév - 22:10 | |
| Ou alors une gourmette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Mer 9 Fév - 22:34 | |
| c'est a toi l'badge des Gueux chef? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Mer 9 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 9:18 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- c'est a toi l'badge des Gueux chef?
Hey non, malheureusement. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 11:58 | |
| Excellent ces badges. Les boucles de ceinture sont une pure idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 16:56 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- PadyBlues a écrit:
- Le premier est cool!Une idée derrière la tête boss?
Une boucle de ceinture, pourquoi pas ! Une boucle de ceinture derrière la tête ??????? j'te comprendrais jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 17:27 | |
- Alexcrobate a écrit:
- c'est a toi l'badge des Gueux chef?
Hey non, malheureusement. si t'as la moindre info en revanche sur les Gueux, chuis prenneur...leurs "journaux", badge, calendrier... j'ai quelques potes dont un ex Gueux avec qui on a essayer de retracer un peu leurs histoires et leurs états d'esprit me fait trop trippé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 20:46 | |
| Et si on faisait un bijou anal ?.... C'est dans l'aire du temps ici en ce moment , non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 20:55 | |
| c'est qui qu't' appelles bijou ??? |
|
| |
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 20:58 | |
| Je crois qu'il s'est planté ,il voulait dire:' bijour c'est hallal'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 21:03 | |
| savez vous quel est la phrase qui fait peur au monde entier , qui commence par BI et qui fini par BOR ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Jeu 10 Fév - 21:14 | |
| Non , c'est quand tu montes dans un avion , et que juste avant le décolage , un barbu te dis : " Bijour je soui li nouvo commandant dibor " |
|
| |
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Ven 11 Fév - 7:18 | |
| - woabrooo a écrit:
- en faisant les fonds de tiroirs l'autre jour, j'en ai retrouvé quelques unes....
pis quelques cartes boissons aussi... la vache ! belle collec ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Ven 11 Fév - 11:50 | |
la vache ! belle collec ! il en manque les 3/4, mais je suis un tout petit joueur par rapport a certains... ce qui est sur, c'est qu'a une époque, j'en faisais beaucoup plus régulierement qu'aujourd'hui... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Ven 11 Fév - 13:53 | |
| Sur ebail il y a qq truc en exemple
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_BIN=1&LH_SellerType=2&LH_PrefLoc=2&_nkw=motorcycle+club+badge&_arm=1&_armi=Auto+%3A+Pi%C3%A8ces%2C+Accessoires&_armm=94&_ruu=http%3A%2F%2Fpieces-auto.shop.ebay.fr%2FAuto-Pieces-Accessoires-%2F135232%2Fi.html%3FLH_BIN%3D1%26LH_SellerType%3D2%26LH_PrefLoc%3D2%26_nkw%3Dmotorcycle%2Bclub%2Bbadge%26_arr%3D1&_rdc=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Ven 18 Fév - 7:06 | |
| Woab il y en un qui me cause " les bruleurs' mais on vois pas le reste.... si 'c'est "de gommes" je suis epaté que tu ait ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Ven 18 Fév - 12:22 | |
| et ben non, ce sont les bruleurs tout court..... z'ont disparute depuis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Ven 25 Mar - 7:57 | |
| Hey, Voici les souvenirs que vous avez peut-être la chance de posséder si vous êtes venus à nos rassemblements dans le sud de la Belgique ... Je garde de bons souvenirs des rassemblements des "Cinglés", "Bruleurs", "Pompes à vin", " Bielles en furie", ces petits clubs francais où nous avons passé de glorieux moments ... Hips ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE Ven 25 Mar - 11:57 | |
| - Koouye a écrit:
Je garde de bons souvenirs des rassemblements des "Cinglés" j'en ai fais partie... d'ailleurs, on a fait la St Patrick samedi dernier avec eux.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE | |
| |
|
| |
| VIEUX BADGES DE CLUBS. VRAIMENT CHOUETTE | |
|