| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| 4 PATTES QUI DONNE ENVIE | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE Mer 9 Fév - 17:27 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| | | | vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE Mer 9 Fév - 18:09 | |
| euhhhh.........................non merci! | |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE Mer 9 Fév - 18:43 | |
| On dirait que le mec à hésiter entre le tout chrome et la peinture et c'est dommage car si il avait poussé le truc dans un sens ou dans l'autre,je pense qu'elle serait plus sympa; mais comme dit 'the thing', on pense peut être trop esthétique ,je sais pas mais elle me chiffonne même si c'est agréable à regarder!!! expresso pour ta tof: ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE Mer 9 Fév - 19:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE Jeu 10 Fév - 21:35 | |
| un truc qui mtracasse..... outre le fait qu'il devait y avoir une veranda, jtrouve que le réservoir est trop long (doit avoir de grand bras lgus) que la selle est trop courte (ptit cul) bref il doit etre drolement gaulé ou alors c'est moi ça manque d'equilibre (chipote un brin ) Crap |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE Sam 12 Fév - 16:21 | |
| c'est marrant,moi,je trouve que c'est très chouette ,ce long résé et ce petit cul.... par contre ,si ça se trouve ,elle a un carénage ,ce qui expliquerait pourquoi ce phare est tellement en avant...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE Sam 12 Fév - 21:35 | |
| Je crois que la selle et le résé proviennent d'une copie "Daytona", donc proportionnés, pour le reste chrome et peinture bof !!! et le phare on dirait "ET" maison . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE Sam 12 Fév - 21:59 | |
| Il déchire le bigout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 PATTES QUI DONNE ENVIE | |
| |
| | | | 4 PATTES QUI DONNE ENVIE | |
|