| vietnamese jap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: vietnamese jap Mer 9 Fév - 13:21 | |
| shooté à saïgon il y a quelques jours, au pays où les scoots et des utilitaires (qui portent bien leur nom) pullulent par millions. heureusement, là-bas aussi, il y en a quelques-uns qui refusent le conformisme. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 13:25 | |
| Moteur fabriqué sous licence pour la fiabilité, bonne gueule. Il manque quand meme pas mal de morceaux ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 14:09 | |
| - V2FR a écrit:
- Il manque quand meme pas mal de morceaux ??
Genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 14:18 | |
| Jvois pas le carbu, kick/batterie, compteur mais elle n'était peut etre pas finie? |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 14:28 | |
| Elle est mimi, ça pourrai faire un traine-couillon sympa :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 14:38 | |
| - V2FR a écrit:
- Jvois pas le carbu, kick/batterie, compteur mais elle n'était peut etre pas finie?
Carbu : juste derrière le filtre à essence mais caché à 90% Batterie : je suppose qu'elle est dans le logement sous la selle Kick : en général, c'est à droite Compteur : pas b'soin sur un poumon pareil et p'is ça empêche pas d'rouler. et entre nous, si elle était pas finie, je pense pas qu'elle serait garée dans la rue avec un cax dessus ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 14:49 | |
| T'as du avoir l'autre coté de la photo j'avais pas vu ces choses. Comment ca se passe au niveau de la section du cablage quand on doit déplacer autant la batterie? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 15:29 | |
| Sur la guzz en passant de la place d'origine à sous la selle ca triple la longueur, vu l'ampérage il faut un économiser les pertes je pense, d'ou ma question.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 15:52 | |
| Mwouais .... c'est pas faux mais d'un aut'e coté, j'me dit qu'il y a des brêle ou des caisses avec des montages tout à fait différent sans qu'on se soit posé la question ..... franchement, je sais pas ????? Je crois qu'il y a un diamètre de cable à respecter dans ce cas mais je ne ma souvient plus du calcul à faire Si tu veux des précisions, va ouvrir un topic dans coup d'paluche : y'a des bons en elec' qui sauront t'répondre |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: vietnamese jap Mer 9 Fév - 18:49 | |
| - V2FR a écrit:
- Sur la guzz en passant de la place d'origine à sous la selle ca triple la longueur, vu l'ampérage il faut un économiser les pertes je pense, d'ou ma question..
Il s'agit pas non plus d'alimenter une usine! Sinon vraiment cool cette viet! Bolo elle n'est pas niaise celle là! ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: vietnamese jap Jeu 10 Fév - 11:02 | |
| Elle est chouette avec son pseudo résé Norton. Sympa ! Elle est neuve on dirait _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vietnamese jap Jeu 10 Fév - 19:29 | |
| Yes !! Je pensais aussi poster les miennes, prise en octobre entre Hanoi et Saigon !! | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: vietnamese jap Jeu 24 Fév - 19:39 | |
| Les 50SS (je suis devenu fan de ce 50cc !!) Et sinon, le peu de moto croisée pendant 15j :( Une Minsk (prise à la volé depuis la vitre du bus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vietnamese jap | |
| |
|
| |
| vietnamese jap | |
|