| Ca penche | |
|
+4denis z air 500 Nono.Lerat PadyBlues 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mar 8 Fév - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mar 8 Fév - 21:16 | |
| J'ai l'impression que c'est le même gars que pour la :| bleu de scrambler. Incroyable... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Ca penche Mar 8 Fév - 22:05 | |
| Ça rend presque une teutonne d'une élégance so british!vraiment superbe! Kadrick pour toi: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mar 8 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 0:21 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 8:23 | |
| T'as pas une vue arrière ? Il me semble pour l'avoir déjà vus en photos, que sa selle est énorme et gâche toute la moto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 8:27 | |
| il me sembla l avoir vu dans un mag mais je me rappel plus lequel |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 9:42 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 9:48 | |
| nan celle à Jay!! | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 11:02 | |
| Ouais la selle est peut être un peu imposante ,mais c'est une Corbin et donc trés confortable ...on peut pas tout avoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 12:04 | |
| C'est sûr en tous les cas qu'elle est mieux que le scrambler bleu.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 12:24 | |
| C'est peut être un gars qui s'en sert tous les jours ,et qui s'amuse des fois sur circuit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 12:39 | |
| - flataflat a écrit:
- C'est peut être un gars qui s'en sert tous les jours ,et qui s'amuse des fois sur circuit !!!
oui, t'as sûrement raison , n'empêche que c'est horriblement haut et laid (comme pas mal de Bien Molles .... ) par contre le moteur en noir , ça change .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 12:48 | |
| La selle ce n'est pas le truc qui me choc le plus par contre j aime bien sont carter d'huile |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 15:13 | |
| - flataflat a écrit:
- Ouais la selle est peut être un peu imposante ,mais c'est une Corbin et donc trés confortable ...on peut pas tout avoir !
C'est vrai qu'elle est très confortable cette selle, que d'ailleurs il a fait la moto autour de la selle qu'il avait en stock, et qu'elle envoie les watt sur les routes provençales je peux vous le dire...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ca penche Mer 9 Fév - 17:50 | |
| Elle est parue dans cafe racer mag il y a un an je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca penche | |
| |
|
| |
| Ca penche | |
|