| blonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 6:41 | |
| pôv' biquette !! |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 13:06 | |
| - Morov a écrit:
- Je me demande ce que ça peut etre sa brele ?
c'est écrit dessus - Morov a écrit:
- mais vu la gueule qu'elle fait, il y a de forte chance qu'elle soit en panne...
au contraire. elle contient son orgasme de ducatiste comblée. les ducatiste ont l'orgasme discret. on a la classe ou on l'a pas. _________________ | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 13:10 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
au contraire. elle contient son orgasme de ducatiste comblée. les ducatiste ont l'orgasme discret. on a la classe ou on l'a pas. Ou bien elle s'est chier dessus et elle contient........ :dance: :dance: :dance: | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 14:00 | |
| Non,non,je crois bien qu'elle est en rade, regardez celle là,prudente elle emmène sa caisse à outil avec elle: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 16:25 | |
| Salut, - Morov a écrit:
- Je me demande ce que ça peut etre sa brele ? mais vu la gueule qu'elle fait, il y a de forte chance qu'elle soit en panne....
La boucle arrière a été coupée?? C'est quoi ce système avec 2 cocottes d'embrayages?? La 450 avec la "Lara Croft" du Mostro @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 16:33 | |
| Moi je pense qu'elle pleure parce qu'elle a voulu jouer la grande et que maintenant elle a mal aux poignets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 16:44 | |
| Merci pour cette trés belle photo !...Le mono en question est capable d'enrumer des bi-cylindres d'une marque trans-alpine concurrente dans les virolos montagnards, et ça ça donne la trique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 17:14 | |
| elle est mignonne ,en plus avec une super belle p'tite moto . tu as trouver çà ou Moronne si c'est français çà pourrait étre de l'est |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blonde Lun 7 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: blonde Mar 8 Fév - 9:01 | |
| - SS Imola a écrit:
C'est quoi ce système avec 2 cocottes d'embrayages??
@plouch , c'est le décompresseur la boucle n'est pas coupée. c'est l'effet peinture vernis. - Bolognese Racer a écrit:
- Morov a écrit:
- mais vu la gueule qu'elle fait, il y a de forte chance qu'elle soit en panne...
au contraire. elle contient son orgasme de ducatiste comblée. les ducatiste ont l'orgasme discret. on a la classe ou on l'a pas. Elle a le regard gêné d'une fille qui vient de mouiller sa selle. Vu la compression de l'engin, dès qu'elle arrive à démarrer, elle a un orgasme. Ensuite plus la balade dure plus l'orgasme est long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blonde | |
| |
|
| |
| blonde | |
|