| DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Ven 4 Fév - 21:05 | |
| On va essayer de faire cette photo nous-même pendant le rencard annuel. Je prendrai le role du mec au cigare.... Chiche ! Faut juste trouver une station qui ait de la gueule. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Ven 4 Fév - 21:49 | |
| excellente c'te photo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Ven 4 Fév - 22:22 | |
| Qui fournit les casquettes ?
Sinon faudrait voir avec T3Guzz, si il veut pas faire la pompe. Je pense que ça peut le faire, il fait que dire qu'il est membré comme un âne. |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Sam 5 Fév - 9:05 | |
| il faudra quand même faire attention à la cendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Sam 5 Fév - 13:04 | |
| Superbe photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Mer 9 Fév - 22:35 | |
| Une machine à remonter le temps! Mon âme contre une machine à remonter le temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Jeu 10 Fév - 7:01 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Qui fournit les casquettes ?
Sinon faudrait voir avec T3Guzz, si il veut pas faire la pompe. Je pense que ça peut le faire, il fait que dire qu'il est membré comme un âne. bien membré... oui... (merci mère nature ! )mais pas au point de faire le tour du cou du gars avant de finir dans le réservoir de la deuxième moto... faut savoir rester humble ! si tu veux j'irais en direct jusqu'au réservoir.... par contre si on pouvait choisir une fille à la place d'Expresso et de son cigare ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Jeu 10 Fév - 8:50 | |
| de toute façon ,vue le taille du mec au cigare , au casting ,le chef n'a aucunes chances | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Jeu 10 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... Jeu 10 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... | |
| |
|
| |
| DIFFICILE DE FAIRE PLUS COOL... | |
|