| Elle est bien c'te veste ????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 20:05 | |
| Elle me botte .... quelqu'un connait ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/165314691.htm |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 20:21 | |
| C'est de la bonne came, il me semble même que c'est teuton comme marque, du sérieux quoi, assorti à ton panzer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 20:24 | |
| j'ai un pote qu'en a une, tres content il est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 20:26 | |
| Bon ben aller ! ZOU !!!!!!! |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 20:36 | |
| Mon cuir est un modèle proche, il a 11 ans, et il bouge pas malgré mon absence d'entretien et je suis super bien dedans. Ps: j'ai une doublure hiver en rabe je crois si tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 21:21 | |
| Oxo si tu cherches ce genre de truc mpète-moi, je vais peut-être vendre le mien. Il est super bien, comme neuf mais un peu petit pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 21:29 | |
| c'est une taille enfant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Jeu 3 Fév - 22:01 | |
| Chuuut. Tais-toi Gaet, laisse-moi traiter avec mon client. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 0:08 | |
| Faut juste faire gaffe aux fermetures éclair qui pètent comme du verre chez eux (vécu sur la mienne et celles de plusieurs potes). Si non le cuir est bon. 50€ c'est pas cher si elle est en bon état ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 7:28 | |
| Bon, j'ai contacté le gars, elle a fait 2 saisons en 125 ...... 3500 km :( Elle est pas abimée du tout, les fermeture sont OK et le gars fait 1m80 pour 75 kg et moi 1m78 pour 80kg ....... ça va l'faire je la reçoit normalement très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 7:29 | |
| - La Mêche a écrit:
- Oxo si tu cherches ce genre de truc mpète-moi, je vais peut-être vendre le mien.
Il est super bien, comme neuf mais un peu petit pour moi. Elle est pour moi la veste hein ! pas pour mon gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 16:29 | |
| j't'avais dis que c'était pas un imbecile... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 20:28 | |
| - gaet a écrit:
- j't'avais dis que c'était pas un imbecile...
Vrai ! Jamais le vendredi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Ven 4 Fév - 22:07 | |
| J'suis content pour toi, tous ces engoirés racontent que des conneries pour que t'es l'air d'un con dans ce blouson, pour ensuite se foutre de ta gueule, heureusement que tu l'as pas eu. |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Sam 5 Fév - 7:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Dim 6 Fév - 10:10 | |
| ouais la Béringe de la première page : reçute hier et la grande classe pile poil à ma taille A 65 roros l'bout, ça vaut l'coup d'se faire chier à balancer 40 mails ! Neuve, elle doit faire dans les 500 Et puis elle est vraiment comme neuve, propre et plus confortable que celle que je portais avant OxO content |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Dim 6 Fév - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est bien c'te veste ????? Dim 6 Fév - 10:46 | |