| Mich Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
914csp Bleu bite Racer
Nombre de messages : 57 Age : 67 Localisation : Bouloc 31 Moto(s) : Ducati 750SS,Triumph675R Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Mich Racer Lun 31 Jan - 14:17 | |
| Bon, cette fois ci c'est parti !!! Base R100R, moteur boite pont R100GS, train avant R100r, le reste a voir, reservoir sais pas trop, sans doute le bidon de base BM serie 7 qu'on voit partout, mais qui va tres bien , sinon j'ai celui du GS ou celui qu'un pote m'a filé en poly, bien sur le top serait en alu; mais je sais pas ou en trouver, comme les tunes pour le payer d'ailleurs..Ensuite la selle, j'aimerais mettre la batterie dans le dosseret, j'ai deja vu ça et je trouve sympa le cadre bien aéré;Bon voilà, si vs avez des idées, conseils, remarques...hesitez pas !! dsdsds dzs nnn | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mich Racer Lun 31 Jan - 14:40 | |
| restes-en là. c'est la bm la plus élégante que j'ai jamais vue. _________________ | |
|
| |
914csp Bleu bite Racer
Nombre de messages : 57 Age : 67 Localisation : Bouloc 31 Moto(s) : Ducati 750SS,Triumph675R Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Mich Racer Lun 31 Jan - 14:46 | |
| T'as raison quelle est belle....! Et puis plus d'assurance a payer, plus de prunes, plus de racket de fioul,, reste l'imaginaire de ce qu'elle aurait pu etre !! Le meilleur moment de la realisation d' KF !!...T'as raison, je vais en rester la......!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mich Racer Lun 31 Jan - 14:47 | |
| - 914csp a écrit:
- Bon, cette fois ci c'est parti !!! Base R100R, moteur boite pont R100GS, train avant R100r, le reste a voir, reservoir sais pas trop, sans doute le bidon de base BM serie 7 qu'on voit partout, mais qui va tres bien , sinon j'ai celui du GS ou celui qu'un pote m'a filé en poly, bien sur le top serait en alu; mais je sais pas ou en trouver, comme les tunes pour le payer d'ailleurs..Ensuite la selle, j'aimerais mettre la batterie dans le dosseret, j'ai deja vu ça et je trouve sympa le cadre bien aéré;Bon voilà, si vs avez des idées, conseils, remarques...hesitez pas !!
La fourche de R100r c'est le pied (t’as des jantes à rayons et des étriers Brembo) Pour le résé, t'as bien raison celui d'origine c'est celui qui lui va le mieux. Pour ta selle pourquoi pas une origine retailler (tu reste avec de la pièce BM et ça lui va à merveille) Bon courage pour la suite !!! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Mich Racer Lun 31 Jan - 16:22 | |
| Oh putain le guidon, trop d'la balle Continue dans le chemin du dénuement car seul celui là mène à la sérénité Jean Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mich Racer Lun 31 Jan - 17:26 | |
| J aime bien le réservoir poly, y' a moyen de faire un bon gros mammuth ! |
|
| |
914csp Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mich Racer Lun 31 Jan - 20:01 | |
| Le guidon top je l'ai piqué sur mon cric, en attendant mieux..;c'est vrai que ça le fait bien avec le mammouth reservoir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mich Racer Lun 31 Jan - 20:55 | |
| Un bon projet en perspective tout ça. Pour le reservoir, je collerais le bleu Bon courage à toi |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mich Racer Mar 1 Fév - 0:05 | |
| Moi j'en chercherai un + effilé ! Le BM et le Honda bouffe toute la ligne. Enfin, c'est mon avis ! | |
|
| |
914csp Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mich Racer Mar 1 Fév - 6:43 | |
| Pas mal ta brele...Suis pas tout seul a avoir du boulot, ça rassure..... :BEER: | |
|
| |
914csp Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mich Racer Mer 2 Fév - 13:45 | |
| Il y en a qui ont deja renforcé des cadres dans ce genre? Me suis dit que pour tourner a Nogaro ce serait plus sympa si mon piege tenait le pavé... Le but c'est de passer aussi fort que cuila.... J'aime bien le tete, original... Lachez vous, dites moi tout sur lA soudure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mich Racer Mer 2 Fév - 14:20 | |
| TDF de Lemans I. Pour le renfort, ca peut rigidifier un peu oui, mais pas sur que ca te change grand chose au pilotage.... Je pense qu'avant de s'attaquer aux divers "renforts" de cadre, il y a bien d'autre chose a faire. T'as surélevé ton moulin? Ta durcis un peu tes suspat? Ton moteur est un peu amélioré? Tu vas alléger au max ta moto? (oui la elle est super allégée sur la tof, vos gueule les ducapiche) Tu vois comment? |
|
| |
914csp Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Mich Racer Mer 2 Fév - 15:55 | |
| Ben m'etais dit que si je renforçais le cadre ce serait ça de moins a faire....Non, en fait je veux commencer par là parcequ'apres, une fois le bourin dans maman ce sera plus dur pour souder. Le moulin il tournait bien, alors si je peux je lui offre une paire de Dell ,cornets et on roule pour voir, sachant qu'il est vite par terre (le moulin, pas moi j'espere..) La boite a ete refaite a neuf ,par Geier a Colomiers, sympa,competent, le reste , amortisseur origine pour l'instant, rehausse bourin j'ai vu un truc chez Israel, sais pas ce que ça vaut---------> Mais la ça caille trop pour bosser...VIVEMENT LE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tartenpion Bleu bite Racer
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Moto(s) : Ducati monster 600 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Re: Mich Racer Mar 7 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mich Racer Mar 7 Fév - 14:59 | |
| - Tartenpion a écrit:
Hep hep hep, c'est quoi ce 3D??? Du solidworks? C'est génial !!! C'est toi qui l'a fait ???? Beau déterrage, mes félicitations. Sinon pas de 3D dans ce que tu as cité. Tu parles de ça ? D'un coup ça fait moins rêver hein _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Moto(s) : Ducati monster 600 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 22/12/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Mich Racer Mar 7 Fév - 16:28 | |
| - Tartenpion a écrit:
- Tartenpion a écrit:
- 914csp a écrit:
Le but c'est de passer aussi fort que cuila....
Hep hep hep, c'est quoi ce 3D??? Du solidworks? C'est génial !!! C'est toi qui l'a fait ???? J'aurai jurer que cétait un 3D avec rendu photographique ! Mon écran doit être trop petit... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mich Racer Mar 7 Fév - 16:29 | |
| - Tartenpion a écrit:
J'aurai jurer que cétait un 3D avec rendu photographique ! Mon écran doit être trop petit... Très souvent le problème est entre l'écran et la chaise _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mich Racer Mar 7 Fév - 16:31 | |
| - Eldudo a écrit:
- Tartenpion a écrit:
J'aurai jurer que cétait un 3D avec rendu photographique ! Mon écran doit être trop petit... Très souvent le problème est entre l'écran et la chaise Pas évident..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mich Racer | |
| |
|
| |
| Mich Racer | |
|