yep maintenant j"espere que le microbillage intensif n'a pas etait nocif mais bon elle devait partir a la poubelle donc pour l'instant elle revient de loin....
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Martine Mer 20 Avr - 12:46
C'est du super taf, c'est beau Sly!
Invité Invité
Sujet: Re: Martine Mer 20 Avr - 13:06
jéjé a écrit:
C'est du super taf, c'est beau Sly!
maintenant c'est avec l'elec je me tate entre en refaire un complet et repartir de celui que j'ai eu avec martine....... il est encore plus pourrave que celui de Ziooo :BEER: mais alors quand je dis pourrave le mot est faible... domino, scotch, noeud , cosse de merde, fils coupé....et j'en passe plus j'y pense et plus j'ai envie de le metttre au feu...
y a pas quelqu'un qui aurais un faisceau de 900z ou 1000 année 77 dans ces cartons par hasard...?
Invité Invité
Sujet: Re: Martine Mer 27 Avr - 6:07
pitite avancé
j'arrive enfin a me depatouiller avec l'elec et j'ai fabriqué un support pour le faisceau ppour pas qu'il crame sur le couvre culasse...
a pis j'ai mis en place la belle rampe keihin pas CR...
Invité Invité
Sujet: Re: Martine Mer 27 Avr - 8:17
Excellent Sly', ça prmoet tout ça
Bon courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Martine Mer 27 Avr - 16:28
j'suis passé samedi, on a mis 2 minutes pour mettre les carbus et le faisceau tu la déplacé de parterre, pour le mettre coincé entre les tubes de cadre....
steu branlouille, con...
Invité Invité
Sujet: Re: Martine Mer 27 Avr - 17:16
gaet a écrit:
j'suis passé samedi, on a mis 2 minutes pour mettre les carbus et le faisceau tu la déplacé de parterre, pour le mettre coincé entre les tubes de cadre....
steu branlouille, con...
lol j'fais de l'entretien de post.... par contre pour le faisceau ben c'est pas vrai.... pis tu oubli la pitite barre que j'ai cintré avec mon pelo
pis nouvelles bobines mise en place et j'ai aussi enlevé la roue arriere et sablé la roue avant
pis petit à petit devient moins petit
pis y'en a qui se souhaite bonaniv tout seul alors j'peuxbien me pignoler sur les trois merde que j'ai fait bordel