| trop beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trop beau Dim 30 Jan - 8:55 | |
| j'aime bien le style, je recherche des idées dans le style car mon cr est en voit de démontage, j'ai envie d'un truc plus rockn'roll, j'ai toujours eu des racers , et là j'en ai plein le dos, et au moins ça change ce style! Par contre le moteur ne change en rien voir va prendre des watts en plus! le but c'est de lever en deuxième! je sais je place la barre haute!
bye et bonne bourre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:02 | |
| J'suis réveillé depuis belle lurette............j'ai beau regarder :BEER: et quenini non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:04 | |
| - vinz12 a écrit:
- J'suis réveillé depuis belle lurette............j'ai beau regarder :BEER: et quenini non plus
ahhh ! mauvaise langue ! j'suis pas la seule ! ou alors, c'est fait exxxeprès pour nous faire marronner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:08 | |
| c'est quoi vos ordinateurs ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:12 | |
| Ca y'est, j'ai la photo!!!! Ca claque sévère j'aime bien ce style Pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:18 | |
| trop tard vinz je ne tiens plus attends co , ça marche à chaque fois! la dernière fois ça a tenu une page avant que picvert ne craque là c'est vinz qui a semé le doute !! rassures toi ,personne n'a rien vu et en plus totem n'y est pour rien car je profite que l'ordi soit callé sur sa session pour raconter des conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:20 | |
| - Co-83 a écrit:
- ahhh ! mauvaise langue ! j'suis pas la seule !
Y'a pas de mauvaises langues ; y'a que des femmes frigides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:21 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Co-83 a écrit:
- ahhh ! mauvaise langue ! j'suis pas la seule !
Y'a pas de mauvaises langues ; y'a que des femmes frigides. c'est ce qui se dit.... mais je reste septique.... un bon ouvrier a de bons outils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:26 | |
| - Co-83 a écrit:
- c'est ce qui se dit.... mais je reste septique....
Comme la fosse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 11:40 | |
| Ben moi non plus je vois rien ! A mon avis l'image est restée dans son ordi ! | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 12:12 | |
| vois rien non plus phil | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 12:52 | |
| deux pages pour rien...Pas mal!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau Dim 30 Jan - 13:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop beau | |
| |