Mouaih, je suis pas fan du tout. A part le moteur et la fourche, je vois pas trop ce qui me plait
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: SZR 350 LC Dim 30 Jan - 16:31
Pis le gars il faut peut être qu'il se décide a lui donner un seul nom devant il l'appelle arai et derrière akai?
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: SZR 350 LC Dim 30 Jan - 18:02
Et puis maintenant qu'il a un vrai moteur , il pourrait y mettre aussi des vrais freins
Invité Invité
Sujet: Re: SZR 350 LC Dim 30 Jan - 18:20
L'a rien compris le pôv gars, il prend les pires pieces de chaques motos pour en faire une pire²
le cadre du 350 et le carenage du SZR... j'crois qu'on touche le fond là...
par contre un moteur de 350 et un cadre de SZR, là on s'rait pas mal...
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: SZR 350 LC Dim 30 Jan - 18:26
Homobradypus a écrit:
L'a rien compris le pôv gars, il prend les pires pieces de chaques motos pour en faire une pire²
En fait il a demonter les deux en meme temps et s'est planté au remontage
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: SZR 350 LC Lun 31 Jan - 19:22
Homobradypus a écrit:
Pour rouler de temps en temps avec le rd de Scarpia ;j'dirais pas que le cadre du 350 c'est de la daube ou alors ....mais là y'a exagérage
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: SZR 350 LC Lun 31 Jan - 19:32
mamanjaipeur a écrit:
Pour rouler de temps en temps avec le rd de Scarpia ;j'dirais pas que le cadre du 350 c'est de la daube ou alors ....mais là y'a exagérage
Ouais mais toi t'es pas un paylote !
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: SZR 350 LC Lun 31 Jan - 22:42
Booz a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Ouais mais toi t'es pas un paylote !
Mes voisins pensent le contraire mais ce sont mes voisins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SZR 350 LC
SZR 350 LC
Page 1 sur 1