| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| M6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M6 Dim 23 Jan - 19:09 | |
| Salut bande de trans
Comme tout le monde le sait, M6 nous propose un reportage entre les hell's angles et les bandidos. Sinon y a starship troopers
|
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: M6 Dim 23 Jan - 19:16 | |
| IL y a chabat quand même ce soir,mais je vais enregistrer le docu pour voir ce vaut l'amour des bikers ! ! et si ça fait trop peur je regarderais ça : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Dim 23 Jan - 19:29 | |
| Ah, ce film est une merde????? Remarque travolta en moto c'est un peu comme moi en guzzi, cela ne ressemble pas à grand chose. Je vais tout de meme le voir en fin de soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Dim 23 Jan - 19:58 | |
| Tchao pantin!!!! ce soir sur direct8!! |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: M6 Dim 23 Jan - 20:02 | |
| +1 je l'ai zappé impardonnable! | |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: M6 Dim 23 Jan - 22:46 | |
| C'est la pub ... pas si mal comme docu pour l'instant :joker: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Ven 4 Fév - 23:14 | |
| - sidonie a écrit:
- Ah, ce film est une merde????? Remarque travolta en moto c'est un peu comme moi en guzzi, cela ne ressemble pas à grand chose. Je vais tout de meme le voir en fin de soirée.
oui ,ce film est une merde...... le docu était assez intéréssant , surtout la partie dans les pays du nord ,ça rigole pas........ le reste ,bof.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M6 Dim 6 Fév - 22:02 | |
| oui ,ce film est une merde...... le docu était assez intéréssant , surtout la partie dans les pays du nord ,ça rigole pas........ le reste ,bof..[/quote] +1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 | |
| |
| | | | M6 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|