| Miranda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Miranda Ven 21 Jan - 18:34 | |
| c'est du lourd (ça date un peu aussi)
moteur 750DR partie-cycle Gilera 125cx http://miranda727.tripod.com/images/jpg/40.jpg
http://miranda727.tripod.com/ultimas_fotos_sp.htm
| |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Miranda Ven 21 Jan - 18:39 | |
| j'serais pas rassuré avec un ce gros mono dans un cadre de 125 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranda Ven 21 Jan - 18:42 | |
| - vinz12 a écrit:
- j'serais pas rassuré avec un ce gros mono dans un cadre de 125
moi, si... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranda Ven 21 Jan - 21:14 | |
| Il l'a appelée Miranda à cause du bruit qu'elle fait quand elle démarre? Tchica tchica boum tchic... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Miranda Ven 21 Jan - 21:57 | |
| - La Mêche a écrit:
- Il l'a appelée Miranda à cause du bruit qu'elle fait quand elle démarre?
Tchica tchica boum tchic... Non, c'est parce qu'elle a un gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranda Ven 21 Jan - 23:29 | |
| Pas con l'idée, sur piste ça doit etre le top. Je savais que certains passaient ces moulins dans des cadres de 250rgv, mais dans ce type de cadre, j'avais jamais vu. Pas trop trop dur l'adaptation pour fixer le moulin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranda Mar 25 Jan - 13:41 | |
| Mister Homobradypus est en plein montage du meme style de brele.. partie cycle de 125 mitho avec un xl 600 il me semble.. |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Miranda Mar 25 Jan - 17:22 | |
| je me monte un truc comme ça (partie-cycle Gilera 125 SP01 et moteur Gilera Nordwest 600) Il me reste: la modification du réservoir d'essence (j'ai tronçonné le dessous); par un pro, la finition de la carrosserie. et surtout à tourner les embouts de guidons (récup') pour faire partir l'anodisation bleue. | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Miranda Mar 25 Jan - 18:17 | |
| Jolie projet Pour faire partir l'anodisation, tu peux microbiller ça devrais partir ou tu a la solution de..... je sais plus qui l'a fait ici la faire partir avec de.... merde qui c'est qui l'a fait sur ses jantes dorées!!!! Ca va me revenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranda Mar 25 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: Miranda Mar 25 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranda Mar 25 Jan - 19:54 | |
| Excellent ce projet aussi - juju a écrit:
- et surtout à tourner les embouts de guidons (récup') pour faire partir l'anodisation bleue.
Te fais pas chier à les tourner, trempe les dans le Destop et tu les rince. Ils reviennent à la matière, c'est bluffant |
|
| |
juju Black Shadow Racer
| Sujet: Re: Miranda Mer 26 Jan - 9:32 | |
| - flow a écrit:
- Excellent ce projet aussi
- juju a écrit:
- et surtout à tourner les embouts de guidons (récup') pour faire partir l'anodisation bleue.
Te fais pas chier à les tourner ça ne me fais pas chier, c'est un peu mon job. - flow a écrit:
- trempe les dans le Destop et tu les rince. Ils reviennent à la matière, c'est bluffant
- Citation :
- woabrooo a écrit:
j'crois bien que c'est de moi que tu parles.... la: https://www.caferacerclub.org/t16039-les-bidouilles-a-pas-cher-aujourd-hui-la-desanodisation?highlight=bidouilles ça tombe bien j'en ai. je viens de voir le sujet, très efficace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranda Mer 26 Jan - 20:23 | |
| C'est quoi ce cul de scoot de livreur de pizza????????? Je comprends pas qu'on puisse pondre une telle merde (et ça doit faire mal...) quand on est capable de réussir le reste de la bécane |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Miranda Mer 26 Jan - 20:34 | |
| C'est surement une question d'aérodynamique, vu qu'à priori la meule n'a pas été pondu pour gagner le premier prix de la crc fashion week... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miranda Mer 26 Jan - 20:35 | |
| en meme temps, les gouts et les couleurs, ça se discute pas trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miranda | |
| |
|
| |