| MOSTRICINO et DESMOCINO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: MOSTRICINO et DESMOCINO Mer 19 Jan - 18:22 | |
| Bonsoir messieurs dames (Houa! ça fait classe) A la demande general de Razor, voila le descriptif de Mostricino et Desmocino
MOSTRICINO 70, qui veut a peu prêt dire » Petit monstre gentil » échelle 2/3 Le model, photos et docs et la moto d’un client chez un pote garage moto, pour tailler la coque selle réservoir en styrodure. -Moteur Dax 70cc remplacé ensuite par un bas moteur SS 50 boite 5 vitesses. -Carbus 125 Twin Honda. -Roues et amorto scoot Yam, freins Brembo (comme la grande). -Phare, feu, commodos, compteur, de mob. -Radiateur (qui fonctionne) un morceau de batterie de climatiseur. -Cadre en tube de chauffage 12/17. -Fourche, la partie télescopique de scoot Honda le reste à la pogne en mécano soudé. -Réservoir en tôle, habillage coque, garde boues, cache compteur, bavette en poly. -Pots inox (vide) + tôle alu anodisé. -Platine et repose pieds alu. -Temps passé : 1 an ½ : 500 heures, terminé Mai 98, cout 500 Euros. 90 Km/h
DESMOCINO 80, qui veut à peu prêt dire « rien du tout, ou petit Desmo » échelle 2/3 -Le model, la 450 DESMO du frangin (plus facile quand on a une moto sous la main) -Moteur + cadre + fourche CY 80 Honda, té de mobylette. -Roues de dirt bike en 12 pouces et 32 rayons. -Double tambour avant de cyclo ritale en 36 rayons repercé en 32 rayons. -Amortos de quad Chinois. -Compteur/compte-tour deGuzzi + habillage poly. -Réservoir tôle+ bouchon alu. -Habillage + garde boue poly. -Pot inox (vide). - Temps passé : 3 ANS : 250 heures, terminé Juin 2010, cout 600 Euros. + De 90 Km/h
Pour les details en photos voici 2 liens sur youtube, 1 video et 1 diaporama et un lien su facedebouc ou j'ai fait un groupe, laissez un p'tit mot ça f'ras plaisir à mes motocino
https://www.youtube.com/watch?v=06fBn0TNiQU
https://www.youtube.com/watch?v=rKEu0TuMSko
https://www.facebook.com/profile.php?id=1136430863#!/group.php?gid=126165557397243 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Mer 19 Jan - 19:06 | |
| 'tain ça en fait des modif' pour une trottinette Sacré travail en tout cas... |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Mer 19 Jan - 19:58 | |
| moa j'veux ta play list, pour m'réveiller l'matin!!!!
sinon t'as des photos d'ton taf? | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Mer 19 Jan - 21:02 | |
| Oui, j'en est sur la Desmocino grace au numerique, je fais un tri et je mets ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Mer 19 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Mer 19 Jan - 21:46 | |
| Roh , vues à Carole tes brelons :| |
|
| |
chiko Imola Racer
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Jeu 20 Jan - 19:49 | |
| Cadre du Mostricino en tube de chauffage 12/17 Coque en stirodure (plaque de mousse polyurethane) Coque en stirodure L'ensemble recouvert de scotch alu, y'a plus qu'a recouvrir de poly Bouchon alu taillé dans la masse Assemblage Le faux couple conique en alu et poly | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Jeu 20 Jan - 19:56 | |
| Sympa les tophs ,beau travail,si mes mômes voient ça je suis grillé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Jeu 20 Jan - 20:02 | |
| Le boulot est remarquable et le résultat marrant .............. mais j'vois pas trop l'intérêt , à moins que tu gattes tes gosses avec ces beau jouets (si oui : 'tain les salauds ). 'fin bref .... sinon tu bosses aussi sur des moto échelle 1:1 ? parce qu'avec les talents que tu as, le contraire serait dommage Et pas d'bol pour toi mais comme tes brêles ....... t'auras qu'2/3 de bières |
|
| |
chiko Imola Racer
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Jeu 20 Jan - 21:44 | |
| Ba meme pas mes gosses ils sont grands, ils sont sur la video de youtube. Je fais ça parc'que j'aime ça, et quand en plus en 98 j'ai posé ma moto sur le banc de montage des Monstro dans l'usine à Bologne, je peu te dire que j'etais sur un nuage, et que j'ai mis 15 jours à m'en remetre Pour les motos echelle 1 je vais sortir les photos de mon 350 EXO7...à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Jeu 20 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Ven 21 Jan - 13:16 | |
| - chiko a écrit:
Pour les motos echelle 1 je vais sortir les photos de mon 350 EXO7...à suivre ouaiouaiouais!!!! 'tain j'aurais ben voulu voir la session soudure... un taf de grand maniaque! | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Ven 21 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Ven 21 Jan - 15:12 | |
| - chiko a écrit:
Pour les motos echelle 1 je vais sortir les photos de mon 350 EXO7...à suivre grouille |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Ven 21 Jan - 15:17 | |
| - Oxo55 a écrit:
- chiko a écrit:
Pour les motos echelle 1 je vais sortir les photos de mon 350 EXO7...à suivre grouille Ah! Oxo! Abissus abissum invocat!...........(La bite appelle la bite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Ven 21 Jan - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Dim 23 Jan - 12:51 | |
| salut chiko !
je te dois un grand merci ! a l époque ou j'ai découvert le milieu des mini4temps, je suis tombé sur ton mostricino,
il m'a vendu du reve pendant des années, jamais je n aurais immaginé que c était le boulot d un passionné qui n a pas nécéssité plus de moyens financiers que cela ! je n avais jamais vu le desmocino, tres réussi également
encore un grand bravo
thom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO Dim 23 Jan - 12:55 | |
| je viens de mater les videos, elle en a vu des culs ta mostricino !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOSTRICINO et DESMOCINO | |
| |