| Totti Motori X HD Vroad - Vconcept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 9:14 | |
| du totti en fait... j'en ai vomi mon café partout, c'est dégueulasse.... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 9:17 | |
| Il a peur de rien ce mec...Un artiste c'est normal que ça clive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 9:20 | |
| certes, mais as tu déjà vu le reste de sa prod'??? y'a vraiment pas grand chose qui soit vraiment joli (à mon gout), techniquement ok finition pas mal, mais merde,c'est môôôôche.... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 9:34 | |
| Pour certaines je suis d'accord, pas a mon gout du tout, mais un sérieux créateur néanmoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 16:53 | |
| quelle horreur ! on m'la donne que je la brule.......... et le pot qui se balade en plein milieu ? c'est pour faire riche ? atypique ? ...moche ???? mais j'peux pas comprendre, j'ai des goûts simples et c'est un "artiste".... alors |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 17:19 | |
| encore une merde qui va nous faire 4 pages dans le prochain caféracer mag'zine phil | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 19:52 | |
| :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 21:08 | |
| Ce gars est un mystère pour moi. Est-ce un milliardaire qui se fait plaisir ou bien est-ce qu'il ya des gensses qui achètent ses productions et qu'il vit de ça? J'ai du mal à croire à cette deuxième éventualité, mais les gensses sont tellement capables de tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totti Motori X HD Vroad - Vconcept Mer 19 Jan - 23:21 | |
| |
|
| |