Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 6:42
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 19:04
Elle a l'air sympa et la vidéo est cool aussi. j'espère que l'injection a pas trop aseptisé le moulin
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 19:20
ça m'a toujuours fait chier les mises en scene à la con..... ....Bien souvent ça m'coupe l'envie...J'ai pas du tout envie de m'identifier à ce gars trés cooool qu'habite au fond d'une ruelle, qu'a une super bécane mais qui s'en fout parcequ'il la laisse dehors pas attacher et parcequ'il a plein de pognon et qu'il emballe des bombes aprés avoir roulé au moins une demie heure dans la campagne et qui va la faire chier avec ces conneries de sensations qu'elle peut pas comprendre mais qu'il est sympa quand meme parce qu'il lui a acheté le meme super casque que lui...à la bombasse....etc etc......Ils voudraient bien nous écrire nos vies ces cons là........
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 20:06
hehehe c'est les joies du marketing!! :joker: a 8000 boules la brele,faut faire rever le pekin!! j'roule avec la 650,c'estune bonne moto! la 800,j'vais aller la voir..................pis j'vais r'monter sur la mienne!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 20:48
En fait t'es jaloux
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 20:54
Yo
Ouais
Moi, a part la marque de la bécane et le cadenas, ma vie elle ressemble à ça
Jean Jacques
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 20:59
A l'annonce de la nouvelle on avait reussi a tenir 11 pages sur le sujet. Pensez vous que l'on puisse faire mieux cette fois ci?
En tout cas quand elle arrive en concession je pense aller l'essayer....
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 21:12
Just1 a écrit:
ça m'a toujuours fait chier les mises en scene à la con..... ....Bien souvent ça m'coupe l'envie...J'ai pas du tout envie de m'identifier à ce gars trés cooool qu'habite au fond d'une ruelle, qu'a une super bécane mais qui s'en fout parcequ'il la laisse dehors pas attacher et parcequ'il a plein de pognon et qu'il emballe des bombes aprés avoir roulé au moins une demie heure dans la campagne et qui va la faire chier avec ces conneries de sensations qu'elle peut pas comprendre mais qu'il est sympa quand meme parce qu'il lui a acheté le meme super casque que lui...à la bombasse....etc etc......Ils voudraient bien nous écrire nos vies ces cons là........
+1
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 21:32
pwoââââh...le spot' qui pu l'kéké qui s'cherche...
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 21:37
djidji1 a écrit:
Yo
Ouais
Jean Jacques
djidji,j't'aime bien,tu doit certainement gagner a etre connu.
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 21:38
véflat a écrit:
djidji1 a écrit:
Yo
Ouais
Jean Jacques
djidji,j't'aime bien,tu doit certainement gagner a etre connu.
chuuuu...c'est un blitz'...
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 21:41
Just1 a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 22:14
Bah moi j'dis que c'est toujours sympa de voir de belles images bien léchées avec une jolie moto et c'est bien ça qui importe. Après on n'est pas obligé de regarder ça en se prenant pour une cible marketing et on peut juste se faire plaisir simplement
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 22:25
+1 c'est bien chiadé!!c'est d'la pub!
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Mer 19 Jan - 22:38
bobbybob a écrit:
c'est d'la pub!
Mouaih
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Jeu 20 Jan - 6:51
si ça pouvais faire baisser la côte des 650
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Jeu 20 Jan - 10:56
J'ai comme l'impression que que la cote ne baissera pas des masses !D'ailleurs quand je vois celles des new bonnies :coup: !
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Ven 21 Jan - 18:08
jolie, une ptite prepa façon street tracker LSL et je signe
non cherie jparle tout seul.... hein quoi t'as rien entendu......
La bijoux là
Crap
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Ven 21 Jan - 18:10
pour moi çà, c'est plus efficace.......comme pub...
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: La nouvelle W 800 de Kawa Ven 21 Jan - 21:45