| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| classic yam | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: classic yam Sam 19 Jan - 12:18 | |
| vue ce matin chez sohn à Strasbourg une classic yr5 350 une 3 et demi qui m'a fait rêver utilisée comme base aux premières motos de Jarno SAARINNEN voila |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: classic yam Sam 19 Jan - 19:44 | |
| Elle est chouette ! C'est quoi Sohn ? raconte, je connais pas encore les bons coins Alcachiens. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: classic yam Sam 19 Jan - 19:53 | |
| Dire que j'ai fait 35000 bornes avec sa petite soeur la 250 YDS7 !! achetée neuve en avril 1973 !! La même trouvée sur internet !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: classic yam Lun 21 Jan - 5:43 | |
| la moto de mes 20 ans vendue pour acheter une boiture pour aller bosser une trahison que je regrette depuis toujours depuis j'en reve, je reve parfois aussi des jeunes pucelles levées peut grace à la yam et defleurées sous la tente.. bon pour les pucelles j'ai plus d'espoir > de 14 ans y en a plus mais la yam ça se vends à combien ??? |
| | | desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: classic yam Lun 21 Jan - 16:54 | |
| sohn c'est le concess yam de strasbourg,il est sur la place depuis des temps immemoriaux,par contre je me souviens d'une concession honda dans le centre de strasbourg ou il y avait une superbe petite blonde tres sympa ,bon c'etait y a 20 ans!! | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: classic yam Lun 21 Jan - 17:03 | |
| - desmo06 a écrit:
- il y avait une superbe petite blonde tres sympa ,bon c'etait y a 20 ans!!
Ben elle doit avoir autour de 38-40 ans. Elle est peut-etre encore bonne. J'irai verifier pour toi avec mon appareil photo _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: classic yam Lun 21 Jan - 17:26 | |
| il ya 20 ans au centre ville il y avait SCHUMPP bd sébastopol mais pas de blonde connue à part Joseph le magasinier toujours d'active actuellement et Hornecker une petite concession Grand'Rue ou il ya avait une vieille qui servait ....hahahah, maintenant il ya un sex shop à la place où dans le genre :SEX06: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: classic yam Lun 21 Jan - 17:27 | |
| desmo , comment se fait-il que tu connais Sohn ? t'es un plouc de l'Est ? |
| | | desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: classic yam Lun 21 Jan - 17:51 | |
| - Thierry67 a écrit:
- desmo , comment se fait-il que tu connais Sohn ? t'es un plouc de l'Est ?
je suis belfortain,moitié alsacien ,moitié lorrain!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classic yam | |
| |
| | | | classic yam | |
|