Raaaaa! Un shemale! Ça semble propre et bien fini, mais j'ai du mal avec le mélange entre la sportive et le custom. Après ce n'est que mon avis...
Invité Invité
Sujet: Re: Victoire Mer 5 Jan - 22:26
TU PÖURRAIS PAS ENCORE PLUS GROSSE TA PHOTO ????????
j'ai qu' un écran de 50 pouces !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Victoire Mer 5 Jan - 22:27
t'as qu'a t'acheter un grand écran
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Victoire Jeu 6 Jan - 8:04
Je préfère quand même avoir à la place une vincent,puis une triton et si il me reste de l'oseille une vieille ducat style GT!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Victoire Jeu 6 Jan - 11:42
PadyBlues a écrit:
Je préfère quand même avoir à la place une vincent,puis une triton et si il me reste de l'oseille une vieille ducat style GT!!!
tout pareil,il ya pas photo ,m'enfin ,c 'est un truc de course ,ça.....
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Victoire Jeu 6 Jan - 12:00
nan mais c'est super laid!
...
nan?
'fin moi je vois un show bike à la con, avé les stickers à la con partout, sans doute une prépa à la con de 4000cv, et surement un prix à la con pour bien verouiller le truc.
Invité Invité
Sujet: Re: Victoire Jeu 6 Jan - 12:17
j'aurais bien vu un truc de DRAGQUEENSTER...
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Victoire Jeu 6 Jan - 12:31
Un bosozoku qu'aurait émmigré aux zétazunis ?
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Victoire Jeu 6 Jan - 12:38
Je crois que soit le monde n'est pas prêt...
Ou alors c'est bien ma première réflexion c'est moche.
Une choptive de 350kg sa na jamais gagner de course,à part le droit de se faire pousser à vie du camion à l'entrepôt et vice versa.
Je suis presque sur qu'il n'y pas d'huile dans les carters,ba oui c'est dégueu l'huile sa fait des taches.