| Guzzi rond boozifié...? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guzzi rond boozifié...? Lun 20 Déc - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Lun 20 Déc - 23:34 | |
| Il me semble qu'on l'a déja croisé sur le fofo!! elle me parle cette toff, ptet meme un blabla sur la coque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Lun 20 Déc - 23:47 | |
| - Zorg a écrit:
- Il me semble qu'on l'a déja croisé sur le fofo!! elle me parle cette toff, ptet meme un blabla sur la coque!
bah j'étais pas core là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Lun 20 Déc - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Lun 20 Déc - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 0:00 | |
| Ben j'aime bien, elle a l'air affuté pour la piste, ça doit ronroner copieu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 0:02 | |
| une bouffeuse de ducat' et d'jaune |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 0:39 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 5:16 | |
| - Booz a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
il est temps qu'tu viennes a Gedinne, par ezemple, tu verras c'que les BM et Guz' mettent au reste de tes yeux... ...Pardon !
C'est gentil 'crobate, tu m'as bien fait rire, grâce à toi je vais faire des rêves totalement surréalistes où les Guzzi et les Béhèmes vont vite ! Moupfff ! Non, pardon, vraiment !
Mmmmfffrrrrrrtttttt... ! La Guzzi avec laquelle MotoBel a remporté le BOC ne se traine pas hein? Mais il est vrai que globalement c'est souvent du Kawa qui fini devant... Sur la Guzz, moi je l'aime bien, j'ai juste du mal avec la couleur et le cul qui remonte, la courbe, elle part pas dans le bon sens, sinon, une Guzz' c'est simplement beau, et beau parceque c'est simple... Pas de pièces de piches ou autres R'gards qui servent à nib' hein _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 5:45 | |
| - desmodarkus a écrit:
La Guzzi avec laquelle MotoBel a remporté le BOC ne se traine pas hein?
va pas piquer aux guzzisssss' leur SEUL argument sur les faits d'armes des guzz en course ces 30 dernieres années... ils nous le rabachent assez comme ca.... 100000 euros rien qu'en prépa moteur pour aller se battre contre des vieilleries, on ne peut pas dire qu'ils n'y ont pas mis les moyens..... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 11:47 | |
| Le bol classic ? C'est bien cette course de sournois ou le but est d'entasser le maximum de pièces modernes dans des carcasses d'anciennes, c'est ça ? Alors oui, j'avoue, chez MotoBell ils sont encore plus retords que chez Godier Genoud, et faut avouer que l'exploit n'est pas mince ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 12:16 | |
| le BOC est le seul exemple que je n'aurais pas pris malgrés les victoires de Moto Bell... trainé vot' couenne en course d'ancienne (championnat), d'ailleur ca m'surprend c'que tu dis ouab'...d'un être sans aucune objectivité comme booz j'comprend ( ), mais toi...tu les as vu devant avec les BM...Becks et compagnies...et la Guz' "MGB" rouge et blanche dont le pilote tourne aussi en basset avec moulin guz'... et vous verrez c'qu'on dit sur les 2 marques aux twins "poussifs" européen...et fairez la différence avec les faits... perso j'trouve ca encore plus beau, savoir qu'une marque est capable de créer des os qui tournent trés lentement, robuste (j'ai pas dit fiable...pour Guz'... ) et extrémement coupleux...dont le plaisir de conduite se trouve touuuuuuut en bas...et aussi des machines, d'usine d'époque ou pistardisé ( ) par des passionnés au fond d'un garage, des machines au couple impressionnant qui laisse sur place grand nombre de multi ou de L twin qui perdent plus de temps a tapper des rapports pour grimper dans les tours pour ceuillir une puissance offerte par une prépa qui a couté aussi cher et fait passer autant de temps que celle des préalablement nomé "gros twin poussif"... la mauvaise fois a du bon, j'en suis le premier a en rire...mais d'la a poser une pêche sur certaine marque en s'inspirant de rumeurs non fondé... bah ouais...j'roule en Guz' et en suis fou amoureux, mais c'est pas pour autant qu'j'rêve plus d'un 750S, qu'j'bave pas d'vant l'CB d'fafa, et j'en passe... open your mind... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 20:58 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- le BOC est le seul exemple que je n'aurais pas pris malgrés les victoires de Moto Bell...
trainé vot' couenne en course d'ancienne (championnat), d'ailleur ca m'surprend c'que tu dis ouab'...d'un être sans aucune objectivité comme booz j'comprend ( ), mais toi...tu les as vu devant avec les BM...Becks et compagnies...et la Guz' "MGB" rouge et blanche dont le pilote tourne aussi en basset avec moulin guz'... et vous verrez c'qu'on dit sur les 2 marques aux twins "poussifs" européen...et fairez la différence avec les faits... perso j'trouve ca encore plus beau, savoir qu'une marque est capable de créer des os qui tournent trés lentement, robuste (j'ai pas dit fiable...pour Guz'... ) et extrémement coupleux...dont le plaisir de conduite se trouve touuuuuuut en bas...et aussi des machines, d'usine d'époque ou pistardisé ( ) par des passionnés au fond d'un garage, des machines au couple impressionnant qui laisse sur place grand nombre de multi ou de L twin qui perdent plus de temps a tapper des rapports pour grimper dans les tours pour ceuillir une puissance offerte par une prépa qui a couté aussi cher et fait passer autant de temps que celle des préalablement nomé "gros twin poussif"... la mauvaise fois a du bon, j'en suis le premier a en rire...mais d'la a poser une pêche sur certaine marque en s'inspirant de rumeurs non fondé... bah ouais...j'roule en Guz' et en suis fou amoureux, mais c'est pas pour autant qu'j'rêve plus d'un 750S, qu'j'bave pas d'vant l'CB d'fafa, et j'en passe... open your mind...
Bien dit Alex, au BOC les Japs elles sont autant préparées que les ritales, et pourtant elle prennent des vents, il suffit d'y aller voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 21:32 | |
| - Booz a écrit:
- Putain 'crobate, si ta Guzz' prenait moitié moins de tours que toi, elle irait presque vite !
Tiens 'tit con, va te polir le chinois !
putain...tu m'balances ca comme on balancerait un bout d'viande a un lion affamé pour l'amadouer...et...ca marche j'connaissais c'te tof'...elle est tout symplement superbe, presque trop parfaite, j'me s'rai pas emmerdé avé la baterie et tout l'bordel, des beaux caches latéraux et ca l'aurai trés bien fait aussi...là on dirait qu'il a mis un bout d'PVC blanc pour protéger d'la flote et d'la merde - Burning ricky a écrit:
Bien dit Alex, au BOC les Japs elles sont autant préparées que les ritales, et pourtant elle prennent des vents, il suffit d'y aller voir. bah...oui, je sais, chuis d'jas allé voir c'était juste parceque les 1ere positions chez Guz' les plus connus sont souvent "MotoBell" au BOC...et donc, les ducatiss et autres jaunes prennent plaisir a s'fout' d'notre poire parcequ'on mets ca en avant...parcequ'il n'y a QUE ca...alors que c'est loin d'être le cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 21:39 | |
| Alex, je crois que tu devrais arreter de jouer avec ton zizi devant tout le monde... j'vous le dis, il se cherche le tiot.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 23:04 | |
| Bah pour simplifier on va dire que comme les guzzistes n'ont pas les moyens de briller au présent, ils mettent le paquet dans les courses de vieux ramblins, seul endroit où ils ont quelques chances de récolter quatre lauriers mités, on fait avec c'qu'on a... Allez j'arrête sinon on va finir par croire que j'aime pas les Guzzi, ce qui est totalement faux ! Ce qui est vrai par contre c'est que que j'aime encore plus faire chier le 'crobate ! Ces jeunes qui se cherchent, ça part au quart de tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mar 21 Déc - 23:40 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mer 22 Déc - 2:58 | |
| Remarque, c'est bien à ton age d'être prudent, l'avantage c'est que tu as peu de chance de te faire mal avec ton tromblon... ...A moins qu'elle te tombe sur le pied. Et celle là, elle te plait pas ? C'est une Ducaguzzagustavirago (pour les amorto' arrière). | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mer 22 Déc - 5:28 | |
| Wouah cong'! Je pensais pas déclencher autant de réactions en parlant de motobel!!!! Promis, je le refais plus! Bon sinon, la Guzzi du dessus la, ça pour le coup, ça devrait être interdit! Y'a pas des comités, ou des commissions qu'on peut saisir pour que ce genre d'horreur ne puisse jamais exister? Rien pour la mémoire des génies qui ont fait Guzzi, Carcano, Tonti, et j'en passe, on devrait bannir ce genre de boucherie! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? Mer 22 Déc - 8:25 | |
| - Booz a écrit:
- Remarque, c'est bien à ton age d'être prudent, l'avantage c'est que tu as peu de chance de te faire mal avec ton tromblon...
ouais, j'ai toujours été extrémement prudent... sinon pour ta photo...sincèrement, je me posais la question a savoir combien de temps je mettrai a poser l'moulin et a l'mettre dans l'express... le reste soit j'te l'amene, soit j'y fou l'fou, c'est comme tu veux :joker: Desmodarkus, c'est un tonti... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi rond boozifié...? | |
| |
|
| |
| Guzzi rond boozifié...? | |
|