CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Guzzi rond boozifié...?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guzzi rond boozifié...? Empty
MessageSujet: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyLun 20 Déc - 23:29

Guzzi rond boozifié...? Guzzi_10

Guzzi rond boozifié...? 636766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyLun 20 Déc - 23:34

Il me semble qu'on l'a déja croisé sur le fofo!! elle me parle cette toff, ptet meme un blabla sur la coque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyLun 20 Déc - 23:47

Zorg a écrit:
Il me semble qu'on l'a déja croisé sur le fofo!! elle me parle cette toff, ptet meme un blabla sur la coque!

bah j'étais pas core là Guzzi rond boozifié...? 8963
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyLun 20 Déc - 23:52

Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:

bah j'étais pas core là Guzzi rond boozifié...? 8963

Ou t'étais en vadrouille anal par la!!!!!! dev dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyLun 20 Déc - 23:56

Zorg a écrit:
Ou t'étais en vadrouille Guzzi rond boozifié...? 86368 par la!!!!!! Guzzi rond boozifié...? 481977 Guzzi rond boozifié...? 481977

j'avais perdu mes clefs, j'les laisse vraiment trainer n'importe ou hein pig

bon alors, qu'est ce t'en pense toi du Guz'? j'ai cherché d'autre photo mais pas trouvé de celle la, "dynotec" apparement, y'a d'belle réalisation drunken

s'il est bien préparé cui la...j'me vois bien l'cul d'ssus pour l'championnat en gelbique Guzzi rond boozifié...? 636766
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 0:00

Ben j'aime bien, elle a l'air affuté pour la piste, ça doit ronroner copieu!!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 0:02

une bouffeuse de ducat' et d'jaune Guzzi rond boozifié...? 50760
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 0:36

Alexcrobate a écrit:

Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 0:39

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:

Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire

Guzzi rond boozifié...? 507916

il est temps qu'tu viennes a Gedinne, par ezemple, tu verras c'que les BM et Guz' mettent au reste de tes yeux... Rolling Eyes
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 0:50

Alexcrobate a écrit:

il est temps qu'tu viennes a Gedinne, par ezemple, tu verras c'que les BM et Guz' mettent au reste de tes yeux... Rolling Eyes

Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire ...Pardon ! Guzzi rond boozifié...? 0054

C'est gentil 'crobate, tu m'as bien fait rire, grâce à toi je vais faire des rêves totalement surréalistes où les Guzzi et les Béhèmes vont vite ! Guzzi rond boozifié...? 0083 Moupfff ! Non, pardon, vraiment ! Embarassed

Mmmmfffrrrrrrtttttt... ! Guzzi rond boozifié...? 0086
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 0:59

nan mais t'as raison...ce sont des Kawa qui rafflent tout les titres depuis une paire d'année...

Guzzi rond boozifié...? 189811

Guzzi rond boozifié...? 630613
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 5:16

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:

Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire Guzzi rond boozifié...? MDR-mort-de-rire ...Pardon ! Guzzi rond boozifié...? 0054

C'est gentil 'crobate, tu m'as bien fait rire, grâce à toi je vais faire des rêves totalement surréalistes où les Guzzi et les Béhèmes vont vite ! Guzzi rond boozifié...? 0083 Moupfff ! Non, pardon, vraiment ! Embarassed

Mmmmfffrrrrrrtttttt... ! Guzzi rond boozifié...? 0086

La Guzzi avec laquelle MotoBel a remporté le BOC ne se traine pas hein? Suspect

Mais il est vrai que globalement c'est souvent du Kawa qui fini pale devant...

Sur la Guzz, moi je l'aime bien, j'ai juste du mal avec la couleur et le cul qui remonte, la courbe, elle part pas dans le bon sens, sinon, une Guzz' c'est simplement beau, et beau parceque c'est simple... Pas de pièces de piches ou autres R'gards qui servent à nib' hein dev

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 5:45

desmodarkus a écrit:

La Guzzi avec laquelle MotoBel a remporté le BOC ne se traine pas hein? Suspect

va pas piquer aux guzzisssss' leur SEUL argument sur les faits d'armes des guzz en course ces 30 dernieres années... ils nous le rabachent assez comme ca.... YMCA YMCA

100000 euros rien qu'en prépa moteur pour aller se battre contre des vieilleries, on ne peut pas dire qu'ils n'y ont pas mis les moyens.....

Velocette
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 11:47

Le bol classic ? C'est bien cette course de sournois ou le but est d'entasser le maximum de pièces modernes dans des carcasses d'anciennes, c'est ça ? Alors oui, j'avoue, chez MotoBell ils sont encore plus retords que chez Godier Genoud, et faut avouer que l'exploit n'est pas mince ! Guzzi rond boozifié...? Rougis-confus-6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 12:16

le BOC est le seul exemple que je n'aurais pas pris malgrés les victoires de Moto Bell...

trainé vot' couenne en course d'ancienne (championnat), d'ailleur ca m'surprend c'que tu dis ouab'...d'un être sans aucune objectivité comme booz j'comprend ( Razz ), mais toi...tu les as vu devant avec les BM...Becks et compagnies...et la Guz' "MGB" rouge et blanche dont le pilote tourne aussi en basset avec moulin guz'...

et vous verrez c'qu'on dit sur les 2 marques aux twins "poussifs" européen...et fairez la différence avec les faits...

perso j'trouve ca encore plus beau, savoir qu'une marque est capable de créer des os qui tournent trés lentement, robuste (j'ai pas dit fiable...pour Guz'... Embarassed ) et extrémement coupleux...dont le plaisir de conduite se trouve touuuuuuut en bas...et aussi des machines, d'usine d'époque ou pistardisé ( What a Face ) par des passionnés au fond d'un garage, des machines au couple impressionnant qui laisse sur place grand nombre de multi ou de L twin qui perdent plus de temps a tapper des rapports pour grimper dans les tours pour ceuillir une puissance offerte par une prépa qui a couté aussi cher et fait passer autant de temps que celle des préalablement nomé "gros twin poussif"...

la mauvaise fois a du bon, j'en suis le premier a en rire...mais d'la a poser une pêche sur certaine marque en s'inspirant de rumeurs non fondé... Rolling Eyes

bah ouais...j'roule en Guz' et en suis fou amoureux, mais c'est pas pour autant qu'j'rêve plus d'un 750S, qu'j'bave pas d'vant l'CB d'fafa, et j'en passe...

open your mind... Guzzi rond boozifié...? 481977

Guzzi rond boozifié...? Piss_j11

What a Face
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 19:44

Guzzi rond boozifié...? 0083 Putain 'crobate, si ta Guzz' prenait moitié moins de tours que toi, elle irait presque vite ! Guzzi rond boozifié...? 0083

Tiens 'tit con, va te polir le chinois ! Guzzi rond boozifié...? 0081

Guzzi rond boozifié...? Guzz0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 20:58

Alexcrobate a écrit:
le BOC est le seul exemple que je n'aurais pas pris malgrés les victoires de Moto Bell...

trainé vot' couenne en course d'ancienne (championnat), d'ailleur ca m'surprend c'que tu dis ouab'...d'un être sans aucune objectivité comme booz j'comprend ( Razz ), mais toi...tu les as vu devant avec les BM...Becks et compagnies...et la Guz' "MGB" rouge et blanche dont le pilote tourne aussi en basset avec moulin guz'...

et vous verrez c'qu'on dit sur les 2 marques aux twins "poussifs" européen...et fairez la différence avec les faits...

perso j'trouve ca encore plus beau, savoir qu'une marque est capable de créer des os qui tournent trés lentement, robuste (j'ai pas dit fiable...pour Guz'... Embarassed ) et extrémement coupleux...dont le plaisir de conduite se trouve touuuuuuut en bas...et aussi des machines, d'usine d'époque ou pistardisé ( What a Face ) par des passionnés au fond d'un garage, des machines au couple impressionnant qui laisse sur place grand nombre de multi ou de L twin qui perdent plus de temps a tapper des rapports pour grimper dans les tours pour ceuillir une puissance offerte par une prépa qui a couté aussi cher et fait passer autant de temps que celle des préalablement nomé "gros twin poussif"...

la mauvaise fois a du bon, j'en suis le premier a en rire...mais d'la a poser une pêche sur certaine marque en s'inspirant de rumeurs non fondé... Rolling Eyes

bah ouais...j'roule en Guz' et en suis fou amoureux, mais c'est pas pour autant qu'j'rêve plus d'un 750S, qu'j'bave pas d'vant l'CB d'fafa, et j'en passe...

open your mind... Guzzi rond boozifié...? 481977

Guzzi rond boozifié...? Piss_j11

What a Face

Bien dit Alex, au BOC les Japs elles sont autant préparées que les ritales, et pourtant elle prennent des vents, il suffit d'y aller voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 21:32

Booz a écrit:
Guzzi rond boozifié...? 0083 Putain 'crobate, si ta Guzz' prenait moitié moins de tours que toi, elle irait presque vite ! Guzzi rond boozifié...? 0083

Tiens 'tit con, va te polir le chinois ! Guzzi rond boozifié...? 0081

Guzzi rond boozifié...? Guzz0010

putain...tu m'balances ca comme on balancerait un bout d'viande a un lion affamé pour l'amadouer...et...ca marche

Guzzi rond boozifié...? 199266 Guzzi rond boozifié...? 636766

j'connaissais c'te tof'...elle est tout symplement superbe, presque trop parfaite, j'me s'rai pas emmerdé avé la baterie et tout l'bordel, des beaux caches latéraux et ca l'aurai trés bien fait aussi...là on dirait qu'il a mis un bout d'PVC blanc pour protéger d'la flote et d'la merde What a Face

Burning ricky a écrit:

Bien dit Alex, au BOC les Japs elles sont autant préparées que les ritales, et pourtant elle prennent des vents, il suffit d'y aller voir.

bah...oui, je sais, chuis d'jas allé voir Wink

c'était juste parceque les 1ere positions chez Guz' les plus connus sont souvent "MotoBell" au BOC...et donc, les ducatiss et autres jaunes prennent plaisir a s'fout' d'notre poire parcequ'on mets ca en avant...parcequ'il n'y a QUE ca...alors que c'est loin d'être le cas

Very Happy

Guzzi rond boozifié...? 225826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 21:39

Alex, je crois que tu devrais arreter de jouer avec ton zizi devant tout le monde... bouffon

j'vous le dis, il se cherche le tiot.... dde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 21:41

Guzzi rond boozifié...? 284305

Guzzi rond boozifié...? 150202
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 23:04

Bah pour simplifier on va dire que comme les guzzistes n'ont pas les moyens de briller au présent, ils mettent le paquet dans les courses de vieux ramblins, seul endroit où ils ont quelques chances de récolter quatre lauriers mités, on fait avec c'qu'on a... Guzzi rond boozifié...? Spamafote

Allez j'arrête sinon on va finir par croire que j'aime pas les Guzzi, ce qui est totalement faux ! Ce qui est vrai par contre c'est que que j'aime encore plus faire chier le 'crobate ! Ces jeunes qui se cherchent, ça part au quart de tour ! Guzzi rond boozifié...? 0085
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMar 21 Déc - 23:40

j'prefère me chercher plutot qu'd'être convaincu d'une grosse connerie verdatre Guzzi rond boozifié...? 481977

m'enfou j'en r'met une Guzzi rond boozifié...? 8963

Guzzi rond boozifié...? Dynote11

Guzzi rond boozifié...? 48613
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMer 22 Déc - 2:58

Remarque, c'est bien à ton age d'être prudent, l'avantage c'est que tu as peu de chance de te faire mal avec ton tromblon... Guzzi rond boozifié...? Rougis-confus-6

...A moins qu'elle te tombe sur le pied. Guzzi rond boozifié...? Zinzin

Et celle là, elle te plait pas ? Guzzi rond boozifié...? Couik1

Guzzi rond boozifié...? Rasmus10

C'est une Ducaguzzagustavirago (pour les amorto' arrière).

Guzzi rond boozifié...? 0025
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMer 22 Déc - 5:28

Wouah cong'!
Je pensais pas déclencher autant de réactions en parlant de motobel!!!! What a Face What a Face
Promis, je le refais plus!

Bon sinon, la Guzzi du dessus la, ça pour le coup, ça devrait être interdit!
Y'a pas des comités, ou des commissions qu'on peut saisir pour que ce genre d'horreur ne puisse jamais exister?
Rien pour la mémoire des génies qui ont fait Guzzi, Carcano, Tonti, et j'en passe, on devrait bannir ce genre de boucherie!

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? EmptyMer 22 Déc - 8:25

Booz a écrit:
Remarque, c'est bien à ton age d'être prudent, l'avantage c'est que tu as peu de chance de te faire mal avec ton tromblon... Guzzi rond boozifié...? Rougis-confus-6

ouais, j'ai toujours été extrémement prudent... Guzzi rond boozifié...? 189811

sinon pour ta photo...sincèrement, je me posais la question a savoir combien de temps je mettrai a poser l'moulin et a l'mettre dans l'express... scratch

le reste soit j'te l'amene, soit j'y fou l'fou, c'est comme tu veux :joker:

Desmodarkus, c'est un tonti...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guzzi rond boozifié...?   Guzzi rond boozifié...? Empty

Guzzi rond boozifié...?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant