kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: R1risé Ven 17 Déc - 19:49 | |
| Traduction de l'italien => Pour connaisseurs je vends spécial de concours, en style retrò, construit sur base Yamaha R1 my 2005,unico propriétaire et moins de 5000 kms, nombreuses parties spéciales: fourche Marzocchi Rac avec des tiges 50 mm, cercles Marchesini forgé, colletori Akrapovic et silencieux Supertrapp, filtre K&N, centralina Rapid Bike, pompe radial Discacciati et tuyaux relatifs frein, estrades, etc. plus bouts uniques artisanalement construits sur mesure, comme le telaietto reggisella en tuyaux d'acier type Duchés et autres parties. Le tout est complètement réversible pour reporter la moto dans son originalité, j'ai conservé tous les bouts originaux.Prix tratt. j'évalue échanges. Franchement il était pas si mal partie, mais il a carrément raté l'avant !!! Peut etre que sans la plaque n° ça ferait moins lourd ???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: R1risé Sam 18 Déc - 1:49 | |
| franchement ,elle est à chier . ce qui me choque le plus ,c'est "telaietto reggisella en tuyaux d'acier type Duchés" ,ça me contrarie ,j' aurais préferé des "telaietto reggisella en tuyaux d'acier type le baron du poil" ce serait quand même autre chose.....,non ? |
|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: R1risé Sam 18 Déc - 5:07 | |
| :( :( :( c'est dur de faire un racer avec ces putains de cadres et ces moteurs sans ailettes qui ressemblent à des usines à gaz... perso,pour moi c'est pas des bonnes bases vaut encore mieux les laisser d'origine | |
|
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: R1risé Sam 18 Déc - 6:54 | |
| Il a au moins le mérite d'avoir une brèle différente (...) | |
|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: R1risé Sam 18 Déc - 9:17 | |
| Moi je trouve l'idée originale même si le résultat est moyen, la coque ar est jolie et bien intégrée au rese avec sa couleur bi-ton. Fectivment la plaque numéro est a chié et gâche tout et le moteur et son cadre son peut appropriés à ce style mais y a eu l'envie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: R1risé Sam 18 Déc - 9:30 | |
| pour un r1 c est bien mais pas pour moi :( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: R1risé Sam 18 Déc - 11:19 | |
| - kaneda a écrit:
- Il a au moins le mérite d'avoir une brèle différente (...)
d'accord avec toi .il devrait la garder. |
|
Invité Invité
| |