| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| platplatplatplat | |
| | Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: platplatplatplat Ven 17 Déc - 9:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: platplatplatplat Ven 17 Déc - 9:38 | |
| j aime bien je la trouve bien proportionnée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: platplatplatplat Ven 17 Déc - 11:19 | |
| j'pense que c'est la même aprés quelques bricole de modifié (bouchons d'résé, plaque, peinture, amorto, filtre a air...), trés franchement j'aime beaucoup...et paraitre fine pour une BM c'est pas gagné, et la c'est réussi... le dosseret est vachement original et lui va super bien (tz ou un truc du genre?) j'aime trop...mais j'me d'mande le cout d'l'opération...quand on aime on compte pas me direz vous, oui, mais c'est parceque j'ai une idée derrière la tête pour r'monter mon puzzle et ca correspond beaucoup a c'que j'voudrai faire... (pas complétement parceque la mienne risque d'être grave crado' par rapport a celle la) |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: platplatplatplat Ven 17 Déc - 11:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: platplatplatplat Ven 17 Déc - 18:37 | |
| - alfred a écrit:
Ouais je suis d'accord, magnifique! |
| | | flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: platplatplatplat Ven 17 Déc - 18:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: platplatplatplat Mer 22 Déc - 17:02 | |
| La selle là sur une BM : ça change mais j'accroche vraiment pas |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: platplatplatplat Mer 22 Déc - 21:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: platplatplatplat Sam 25 Déc - 10:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: platplatplatplat Sam 25 Déc - 11:10 | |
| ben franchement ,on a vu pire comme bien molle ,la selle c'est vrai que ça change ,perso,je la verrais bien un poil plus "enfoncée " ,un peu moins haute ,quoi ,et pourquoi ne pas mettre un résé vachement fin, ça pourrait faire ressortir les gamelles. ils sont trop gros ces résés ,du coup,ça allège pas la ligne.... ce que j'en dis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: platplatplatplat Sam 25 Déc - 18:34 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- ..pardon Doc...non pas sur la tête...pitié non...
OK !..... Dans ton cul alors !.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platplatplatplat | |
| |
| | | | platplatplatplat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|