| quoi dire ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: quoi dire ... Jeu 16 Déc 2010 - 18:36 | |
| :( un nostalgique peut être ??? et c'est fait avec une turbine d'avion Fokker ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Jeu 16 Déc 2010 - 18:57 | |
| elle a fait l'objet d'un post il y a quelque temps. mon totoprout avait posté des photos et une vidéo d'l'os qu'il a vu a Zolder y'a quéqu'z'années... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Jeu 16 Déc 2010 - 20:17 | |
| - métal racer a écrit:
- :( un nostalgique peut être ???
et c'est fait avec une turbine d'avion Fokker ...
Ce qui est dommage c'est l'insigne sur la coque arrière... Bon on est majeur, et tolèrent on a l’habitude de rire de tout, mais quand même, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 9:27 | |
| Ouai faut arrêter tu a pas un chopper sans croix de malte et ça gène personne Juste comme ça Anthony fokker faisait des avions les moteurs de la seconde guerre mondiale etaient plus BMW et Mercedes perso beau taf mécaniquement après la déco (perso j accroche pas mais pas de quoi en faire une franc comptoise) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 11:08 | |
| - Mickael a écrit:
- Ouai faut arrêter tu a pas un chopper sans croix de malte et ça gène personne
Juste comme ça Anthony fokker faisait des avions les moteurs de la seconde guerre mondiale etaient plus BMW et Mercedes perso beau taf mécaniquement après la déco (perso j accroche pas mais pas de quoi en faire une franc comptoise) Ouais dans croix de malte il y a malte... pas nazi... la croix existée bien avant, aujourd'hui l'ordre de malte c'est tout autre chose. L'armée allemand n'est pas frappé de la croix nazi aujourd'hui que je sache, non? Faut pas faire d'amalgame non plus. Bon mais a part cela pourquoi pas, t'as vu des images, ou puis je en voir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 11:43 | |
| Pas grave mais quand je parlai de la croix de malte tu regarde leur avions de la première guerre mondiale elle était partout et ça gêne personne. [img] [/img] ou encore [img] [/img] et la il y avait pas d idéologie glauque |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 11:47 | |
| Moi vous savez à part le pur et le single,le reste je m'en fout un peu! Tiens ça me donne soif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 17:02 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 19:36 | |
| C'est vrai qu'il y a un paquet de symboles "limites" sur pas mal de choppers ou kustom ricains....et j'suis pas sur que ce soit pour le fun !!! Sinon j'aime beaucoup la bécane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 19:51 | |
| en plus des symboles limite tu a vu leur casques ils sont pas mal non plus comme genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 19:59 | |
| - Mickael a écrit:
- en plus des symboles limite tu a vu leur casques ils sont pas mal non plus comme genre
Non tu l'as vue ou le casque? |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 20:01 | |
| Remarques ,encore heureux quils copient pas les casques de 14....!!! ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 20:04 | |
| - flataflat a écrit:
- Remarques ,encore heureux quils copient pas les casques de 14....!!!
' tu as raison mais j'ai vu des con qui roulait avec avec des casque de 39-45.... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Ven 17 Déc 2010 - 21:21 | |
| - Citation :
- tu as raison mais j'ai vu des con qui roulait avec avec des casque de 39-45....
C'est de ceux là dont je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Sam 18 Déc 2010 - 10:40 | |
| Rien de choquant dans cette déco qui n'est qu'un insigne de la luftwaffe et qui n'a rien a voir avec le régime nazi et qui figure encore aujourd'hui sur les appareils militaires allemands. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
| Sujet: Re: quoi dire ... Sam 18 Déc 2010 - 11:00 | |
| c'est quand même d'un goût assez douteux ça me viendrai pas à l'idée , de coller ça sur ma MZ ou BMW ... même si se sont des bécanes teutonnes ... m'est avis que les anciens (+ de 70 ans) doivent rigoler jaune en voyant ça on ne sait jamais ,c'est peut être pour rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Sam 18 Déc 2010 - 11:12 | |
| - kingracer a écrit:
- Rien de choquant dans cette déco qui n'est qu'un insigne de la luftwaffe et qui n'a rien a voir avec le régime nazi et qui figure encore aujourd'hui sur les appareils militaires allemands.
Les gars un scoop, dans les avions de la luftwaffe il n'y avait pas de nazi!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Sam 18 Déc 2010 - 11:20 | |
| - kingracer a écrit:
- Rien de choquant dans cette déco qui n'est qu'un insigne de la luftwaffe et qui n'a rien a voir avec le régime nazi et qui figure encore aujourd'hui sur les appareils militaires allemands.
Tu as raison il y a bien une croix aujourd'hui encore à la luftwaffe, mais quand même tu remarquera qu'elle est plus proche de malte que celle sur le cul de cette bécane, non? un peu de bon sens, mets toi a la place de nos anciens, allemands ou francais, qui voient passer un jeu arborant l'insigne de la luftwaffe... ....c'est limite non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Sam 18 Déc 2010 - 11:21 | |
| je voulais dire jeune et pas jeu, vous m'aurez compris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Sam 18 Déc 2010 - 11:37 | |
| c'est le genre de sujet que je prefere pas aborder. pis si un peu. c'est un symbole qui existe mais malheureusement quand on le voit, on pense au nazis. un peu comme la croix gammée, symbole vieux comme le monde mais associée à ces enculés de nazis. et pourtant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e pis si on va par là, la croix basque se rapproche 'ach'ment de la croix gammée, ça veut direque les basques sont nazis??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi dire ... Sam 18 Déc 2010 - 11:55 | |
| Bon ben écoutez les gars on est tous adultes et responsables, pensez ce que vous voulez maintenant ne soyez pas aveugle.. On a toujours des excuses pour se rassurer. c'est a vous de voir. Je me suis intéressé longtemps aux différents symboles et bien sur il y a des phénomènes de réappropriations, dans le cas qui nous intéresse il n'y a aucune réappropriation positive.(une ironie par exemple) C'est loin d'etre un symbole de paix, bordel. Maintenant c'est dommage, j'ai demandé si qlqun pouvait me renseigner sur une eventuelle video de la machine, ce serait plus interessant qu'un debat sur les petits con qui pour faire les malins décore leur machine de symbole rappelent des époques noirs de notre histoire, peut etre trouvent ils là, la virilté qu'ils leur manquent, toutes marques et styles confondue. Alors bordel est ce qu'on a des imges!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi dire ... | |
| |
|
| |
| quoi dire ... | |
|