Invité Invité
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Et là, ya pas du taf? Lun 13 Déc - 21:17 | |
| Non,mooooooonsieur je suis pas comme ça ,moi...mais c'est vrai qu'elle à une belle cuuuuulasse! | |
|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et là, ya pas du taf? Lun 13 Déc - 23:36 | |
|
Mmmmmmmmmmmmmmmmmm..................................
|
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Et là, ya pas du taf? Mer 15 Déc - 4:43 | |
| - La Mêche a écrit:
- Matez la culasse
Moi je dis respect... Quand des mecs massacrent de belles anglaises pour leur foutre des culasses du genre de celles des Gromonos Japaniais avec des soupapes partout, moi je dis respect. Plus sérieusement, gros taf de dingue devant lequel les bricolos du dimanche (l'été) comme moi ne peuvent que s'incliner. Mais par contre, c'est pas beau, ça dénature un peu la brelle je trouve... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, ya pas du taf? | |
| |
|