| MON RF... WC... | |
|
+30bolo Eldudo Madamevé Bud Tof 79 alfred GEORGES DE LA JUNGLE flataflat chiko PadyBlues bernard vinz12 z air 500 phil twin mamanjaipeur Le Mans II juju MotorS' richard78 LOloL'arsouille jéjé kaneda patric Nono.Lerat D@nte34 4stroke4ever The Thing métal racer GEORGES denis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 13:02 | |
| Ouaip ! Tu y a mis le temps mais ça a l'air bien partis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 15:02 | |
| tres beau debut c est une fourche de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 18:24 | |
| Je dirais HONDA, peut être d"un CéBéaiRe ?? Non ? | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 19:47 | |
| - gaet a écrit:
- de moto.
Je savais pas qu'il y avait eu des modèles avec Kick sur ces engins. A voir si la modif est chiatique ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 20:07 | |
| - Marco56 a écrit:
je me disais aussi ce gars là ne va pas passer l'hiver a pelleté d'la neige tout l'hiver quoique ca n'a pas que des inconvénients.... - patric a écrit:
- Ouaip ! Tu y a mis le temps mais ça a l'air bien partis....
oui oh toi ca va hein.... - kaneda a écrit:
- Je dirais HONDA, peut être d"un CéBéaiRe ?? Non ?
gagné!... en 41mm l'axe de colonne du 600 cbr est plus gros, plus court, alors vu les outils a disposition, m'en va m'orienter vers la solution de facilité... enquiller les tubes de CBR dans les tés du Dom, plus ressérés, mais plus ""cossus"" aussi... par contre le té supérieur.... bref, en attentant, poncage au gain moyen (elle l'était partiellement, et sagouinement polie...), et ablation des papattes qui ne servent a rien... et poncage, et reponcage, et rereponcage, jusqu'au 1000 a l'eau... tout ca pour dire que je me demande si finalement, ils ne finiront pas repeints...
Dernière édition par woabrooo le Mar 14 Déc - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 20:08 | |
| vala, j'ai plus rien sous le coude, et plein de trucs a potasser.... (pis des pépettes aussi.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mar 14 Déc - 21:12 | |
| ça va chier des bulles doudou,a chaque fois que je regarde ton taf,ça me laisse sur le cul ,tu bosse vraiment propre apres j'imagine que pour les modifs du moulbif,t'es allez faire un saut sur le forum 17" |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 15 Déc - 7:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 15 Déc - 7:45 | |
| Option surveillage de sujet Je suis impatient de voir quelle genre d'idée t'as dans la tete pour cette transfo ? Une info à nous donner sur ta muse peut être |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 15 Déc - 8:30 | |
| - denis pierre a écrit:
-
c'est comme quand tu roules ,...........sans jamais allumer ton feux stop Normal il est pas branché ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 15 Déc - 12:29 | |
| - huggy a écrit:
-
apres j'imagine que pour les modifs du moulbif,t'es allez faire un saut sur le forum 17" ca sera en fonction des pepettes, mais ca sera light de toute facon... il se dit que ca devient assez fragile une fois tapé jusqu'a l'os, autant prendre une katoche direct, et pour moins cher... y aura une grosse ligne, c'est sur, et je me fendrais bien d'un TM40... - denis pierre a écrit:
c'est comme quand tu roules ,...........sans jamais allumer ton feux stop - D@nte34 a écrit:
Normal il est pas branché ... c'est exactement ca!!.... en balade sur la route de la Savoie en juin, pendant une pause clope, Denis me dit: " y a pas, tu roules propre, coulé, jamais de frein. tu est meme pas évident a suivre car je perds mes reperes...." sur le coup, l'égo flatté, j'ai rien dis, mais je ne comprenais pas vraiment... c'est en rentrant chez moi que j'ai compris, le feu ne marchait pas.... - edouard bracame a écrit:
Une info à nous donner sur ta muse peut être désolé, j'en ai pas... (mais j'ai ma petite idée)je commence par ce qui sera commun, quelque soit la finalité, et pour la suite, ca sera au feeling... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 15 Déc - 18:23 | |
| Quand je pense qu'il se foutait de ma gueule avec ma DR !.... |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 15 Déc - 21:30 | |
| - woabrooo a écrit:
- huggy a écrit:
-
apres j'imagine que pour les modifs du moulbif,t'es allez faire un saut sur le forum 17" ca sera en fonction des pepettes, mais ca sera light de toute facon... il se dit que ca devient assez fragile une fois tapé jusqu'a l'os, autant prendre une katoche direct, et pour moins cher... y aura une grosse ligne, c'est sur, et je me fendrais bien d'un TM40...
- denis pierre a écrit:
c'est comme quand tu roules ,...........sans jamais allumer ton feux stop - D@nte34 a écrit:
Normal il est pas branché ...
c'est exactement ca!!.... en balade sur la route de la Savoie en juin, pendant une pause clope, Denis me dit: " y a pas, tu roules propre, coulé, jamais de frein. tu est meme pas évident a suivre car je perds mes reperes...." sur le coup, l'égo flatté, j'ai rien dis, mais je ne comprenais pas vraiment... c'est en rentrant chez moi que j'ai compris, le feu ne marchait pas....
J'en étais sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 16 Déc - 8:28 | |
| je crois que c'est moi aussi , mais avec tes " soi disant "problèmes de carbus , je voyais plus souvent ton phare dans mes rétros ,et il devenait de plus en plus petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Jeu 16 Déc - 18:34 | |
| je suis impatient de voir la suite des évènements monowoabreusiens...c'est déja tout nickel !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 17 Déc - 9:49 | |
| On dira ce qu'on voudra, mais les Dominator cadre bleu vert bleu/vert enfin cette couleur, là, c'est les plus chouettes les moins moches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 17 Déc - 10:02 | |
| dominator ca fait vachement maitresse sm j aimais bien la double sortie d echappements a l epoque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 17 Déc - 11:12 | |
| j'ai vraiment hate de voir c'que tu vas nous pondre là tonton... l'pire c'est qu'chuis casiment certain qu'ca va l'faire grave, comme une intuition... impatient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 17 Déc - 13:26 | |
| Bon alors ? Quoi de neuf sur la Wabrolette ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 17 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON RF... WC... | |
| |
|
| |
| MON RF... WC... | |
|