| GUZZI allemande ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 17:37 | |
| Pour une fois notre ami allemand a pas trop chargé la mule..... heu la moto plutôt ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 17:38 | |
| Daaaa!
Sehr Gut, che faalideu!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 17:45 | |
| schön elle serait par dans le topic des guzz'? ou ptetre les clignos/embout de poignées qui m'en rapelle une . en parlant les clignos , c'est la faute de gout de la moto. il en faut bien une et ca c'est quoi comme guzz? |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 20:05 | |
| Enfin une occasion de dire qu'une "Guzzi" est belle, mais faut virer les clignotants . Slovak si j' te réserve un bout de trottoir tu me laisses combien en % ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 20:53 | |
| - the turtle a écrit:
- Enfin une occasion de dire qu'une "Guzzi" est belle, mais faut virer les clignotants .
Slovak si j' te réserve un bout de trottoir tu me laisses combien en % ??? je suis pas le seul qui n'aime pas ces clignos. si le trotoir a vraiment de l'interet on peut faire quelque chose. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 21:10 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 21:18 | |
| mais nan je suis tout frais. et j'ai une technique pour s'assuré que la capote ne lache pas . de la moutarde entre 2 capotes pour savoir quand ca lache. j'ai aussi emboché des roumaines dans ma société , maintenant je fais surtout du management , plus le temps pour ma clientel bien aimée... c'est pas un monde. j'ai 20ans je suis pas un gamin menfin ! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 21:28 | |
| - slovak a écrit:
- mais nan je suis tout frais. et j'ai une technique pour sasuré que la capote ne lache pas . de la moutarde entre 2 capotes pour savoir quand ca lache.
- slovak a écrit:
j'ai aussi embocher des roumaines dans ma société , maintenant je fais surtout du management , plus le temps pour ma clientel bien aimée...
c'est pas un monde. Y'a 5min tu proposais tes services a une personne respectée d'un âge, euh, je cherche..........vala, respectable! Moi j'comprends plus... Pi si a 20ans, tu t'retires dja du marché, c'est que tu dois pas être si frais... Et parle pas trop de roumains, les biens pensant horetefist (fucking!) pourraient bien te ramner a la frontière vu ton alias et ton avatar! Eyh jeune, la ça part en couille, revenons au poste BOOOOOOOORDEL! La Guzzi elle arrache graaaave! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 21:46 | |
| - the turtle a écrit:
- ça c'est pour l'âge resp ................ !!!
Ben pourquoi? Que dire d'autre? T'as plus du double du mien... , le même que celui de mon paternel, et je le respecte si tu savais...Et pis, je sais que l'age c'est dans la tête mais bon, quand même Tortue Ninja, il a 20ans le jeune, il est naïf, si d'entrée tu le , s'en remettra pas! M'enfin, fallait pas te veské, c'était po l'but! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 21:56 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? Jeu 2 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI allemande ? | |
| |
|
| |
| GUZZI allemande ? | |
|