| Café Racer Radical Ducati Véloce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Café Racer Radical Ducati Véloce Sam 27 Nov - 9:07 | |
| http://www.motosblog.fr/galleria/cafe-racer-radical-ducati-veloce |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Sam 27 Nov - 19:35 | |
| - Racer-Matteur a écrit:
http://www.motosblog.fr/galleria/cafe-racer-radical-ducati-veloce
Zoli, un peu pichesk mais zoli, y'a des trucs en trop, ou qui servent à rien... Le phare avant trop piti je trouve aussi... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 8:53 | |
| ya de l'idée. et beaucoup de goût de chiotte aussi... _________________ | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 10:04 | |
| beaucoup de monde est fan de ce qu'il fait. pas moi, sauf le petit racer 50 | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 12:35 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 17:51 | |
| La p'tiotte ok , simple et dépouillée, mais la 1000 trop chargée: Chaussette sur collecteur bof Phare avant trop p'tit Phare arrière et support plaque dégueu Frettes de disques rouge bof bof Sinon beau support de pot, et dans l'ensemble agréable à regarder. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 18:13 | |
| Bwarf, meule de bobo transformée en meule de bobo pompier, eurk ! | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 18:25 | |
| j'aime pas ... par contre le petit 50 est super chouette !!! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 19:21 | |
| - Booz a écrit:
- Bwarf, meule de bobo transformée en meule de bobo pompier, eurk !
Certes, c'est clair que c'est une meule pour nanti, mais laisse moi le cadre, les jantes, le moulbif et le bidon.... Bon comme la plupart d'entre nous je suppose qu'on ferait pas ça d'une telle base, si tant est qu'on ai les moyens de se l'offrir (cette base), mais c'est vrai que c'est un peu sapin de noël cette Sport Classic, m'enfin c'est la saison.... Un Sport Classic, c'est pas laid, surtout si on part du principe qu'en fin de compte, une Sport Classic, ben c'est qu'une SS déshabillée _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 19:53 | |
| injectée la SS, celle de trop..... ben z'ont continué quand meme apres.... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 20:09 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 21:50 | |
| Bah moi ça m'plait !!! (sauf quelques détails ...) Sûr qu'j'suis pas un expert en vieilles breloques , sûr que j'kiffe grave les 900 ss , mais surtout les 900 ss ie (vu qu'c'est les seuls qu'j'ai essayés ... ) :joker: Mais pour avoir aussi roulé (très peu) :( , en 1000 classique (j'l'emmenai en réparation, normal , pour une Ducat. ... ), j'me rappelle que j'avais bien kiffé : position à sensations, twin sympa ... , merci Miguelito !!! Alors l'égout et les couleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce Lun 29 Nov - 23:08 | |
| - Zorro92 a écrit:
- la fourche montre assez vote ses limites.
et ses lomotes, elle les montre comment?.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café Racer Radical Ducati Véloce | |
| |
|
| |
| Café Racer Radical Ducati Véloce | |