| Première au concours agricole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 6:57 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 7:22 | |
| Très jolie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 9:20 | |
| Qu'est-ce que c'est à la mode cet effet photographique avec une seule couleur et tout le reste en noir et blanc. :( On va finir par en avoir ras le bol.. Ceci dit, belle moto que cette laverda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 9:25 | |
| Bein y fo dire que ça magnifie bien les objets que l'on souhaite mettre en avant ... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 10:01 | |
| Bah non ,la photo est en noir et blanc,mais l'orange de laverda est tellement vif que ça ressort quand même sur la photo! Photo qui d'ailleurs est bien jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 10:06 | |
| Le orange n'est absolument pas retouché , seule le fond est n&b. Y fo dire que la peinture semble bien neuve et qui plus est sous la pluie ... Et puis à défaut d'avoir des brêles qu'avancent pas, les laverdiens soignent la tronche de leurs moissonneuses .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 10:10 | |
| - Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
- Et puis à défaut d'avoir des brêles qu'avancent pas, les laverdiens soignent la tronche de leurs moissonneuses ..
leurs moissonneuses on vraiment une reputation de merde et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 10:43 | |
| - Citation :
- Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
Et puis à défaut d'avoir des brêles qu'avancent pas, les laverdiens soignent la tronche de leurs moissonneuses ..
leurs moissonneuses on vraiment une reputation de merde et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... Pis en plus elles sont orange ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 11:40 | |
| - Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
et qui plus est sous la pluie ...
Spa quoi.... enfin, souvent... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 12:56 | |
| - slovak a écrit:
- et puis ca a toujours été de la merde t'facon ...
T'as eu l'occasion d'en essayer beaucoup au cours de ta longue carrière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 12:59 | |
| - Booz a écrit:
- slovak a écrit:
T'as eu l'occasion d'en essayer beaucoup au cours de ta longue carrière ? le machinisme italien c'est moins reconnue que les motos italiennes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 14:50 | |
| - slovak a écrit:
- Booz a écrit:
- slovak a écrit:
T'as eu l'occasion d'en essayer beaucoup au cours de ta longue carrière ? le machinisme italien c'est moins reconnue que les motos italiennes. et tu fais des jugements à la con par des "on dit" ? tu sais que c'est mal ? t'as l'air un peu trop djeun pour la ramener.... on va t'envoyer en stage chez "shakos" et "the turtle" ,quand t'arriveras à les suivre ,tu nous diras avec ton vécu si c 'est de la merde ,les vieilles Laverd '. ici ,on peut dire un paquet de conneries ,mais il y a quand même une espèce de protocole à respecter ,à toi de le trouver....parceque si tu restes jusqu'à temps que t'ai le permis ,j'ai l'impression qu'on va en entendre des âneries...... alez ,bois un coup et poses toi un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 17:33 | |
| je parlais des engins agicoles , les motos j'ai rien contre , j'ai meme dis que j'aimais en arrivant et on m'a ramoné pour ca , alors maintenant jme cache je longe les murs |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 19:48 | |
| - zemole a écrit:
- slovak a écrit:
- Booz a écrit:
- slovak a écrit:
T'as eu l'occasion d'en essayer beaucoup au cours de ta longue carrière ? le machinisme italien c'est moins reconnue que les motos italiennes.
et tu fais des jugements à la con par des "on dit" ? tu sais que c'est mal ? t'as l'air un peu trop djeun pour la ramener....
on va t'envoyer en stage chez "shakos" et "the turtle" ,quand t'arriveras à les suivre ,tu nous diras avec ton vécu si c 'est de la merde ,les vieilles Laverd '. ici ,on peut dire un paquet de conneries ,mais il y a quand même une espèce de protocole à respecter ,à toi de le trouver....parceque si tu restes jusqu'à temps que t'ai le permis ,j'ai l'impression qu'on va en entendre des âneries......
alez ,bois un coup et poses toi un peu Juste un pti conseil si je puis permettre, je serais toi, je ferais pas le mariole, encore plus si tu connais que les Derbi Senda ou les 103RCX. Crois moi, je venais de faire sauter les points, j'en ai été quit pour une nouvelle cicatrice... On appelle ça l'expérience... Pour revenir au poste, je veux bien croire qu'elle est arrivée première au concours agricole, elle est magnifique cette Laverda, elle dégage une impression de force brute je trouve, du plus bel effet! Et puis encore une fois je me répète, mais putain, quand je vois le niveau de finition de ces restaurations ou prépas, j'hallucine à chaque fois! Les gars ils doivent pleurer à la moindre rayure, a l'alu poli qui blanchi, au trace de merdasse.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 20:21 | |
| Et pis tient, quand même je précise, c'est pas super objectif, mais je suis pas du tout d'accord avec ce que tu balances quant aux machines italiennes. Y'a pas que les motos ou les caisses de rêves... Les ritals, ils savent aussi faire des avions, des hélicos... Comme exemple, je citerais le Dauphin, superbe hélico qui porte bien son nom, fabriqué par Eurocopter. La mécanique est faite par Avio, filiale de Fiat, et si un jour tu as la chance de poser tes yeux sur une boite de transmission de Dauphin, ben t'auras le cul par terre... C'est plus de la mécanique, c'est de l'orfèvrerie. Les trains épicylcoïdaux, les arbres et pignons nitrurés, c'est de la beauté mécanique à l'état pur! Si tu vidange la BTP, le truc tient plusieurs heures sans huile, peut attérir et redecoller deux fois, juste avec le filet présent sur les dentures! Fait ça avec n'importe quel engin "domestique" civil, et tu verras.
Les Agustas sont magnifiques aussi! Et oui, Agusta, hélicoptériste de renommée mondiale, qui est une branche de l'entreprise originelle batie par le compte Agusta! Autre exemple, Aermacchi, qui a disparu depuis fort longtemps, avant de faire des meules du tonnerre, ils ont produit de superbes chasseurs (malheureusement utilisés pendant la seconde dans le contexte que l'on sait) Les italiens, ils sont fort pour tout ce qui a un moteur, point barre! Au même titre que les allemands et les anglais d'ailleurs!
Mais je m'insurge a chaque fois qu'on crache sur les productions italiennes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Première au concours agricole Mer 24 Nov - 23:38 | |
| - slovak a écrit:
leurs moissonneuses on vraiment une reputation de merde et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... je vois que tu connais cette marque de machines, alors, raconte ... mais fais le en mp, passeke ici on cause de motos pas de matagri, ok ? j'attends ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première au concours agricole | |
| |
|
| |
| Première au concours agricole | |
|