et une belle brochette derrière
Traduction google
Les gars Peter Andrews n'est pas un gars de faire les choses à moitié. Pour nous, simples mortels, le fait de posséder un authentique Triton serait plus que suffisant de nos prières exaucées, mais Pete a décidé de faire un tout petit peu plus. Eh bien, 100% en plus pour être précis. Il ne s'agit pas seulement se fit l'un des plus doux monde du café racers, mais il est parti une ajouté un putain de moteur d'appoint à elle.
Le Tri2ton 1298cc a bombardé la scène show britannique, sortir Classic Bike magazine de cette année de vélo de l'année parmi une forte concurrence et a également réussi à l'emporter sur une création Falcon dans un autre. J'ai été presque choqué de réaliser que ce n'était pas déjà fait le tour des blogs de vélo - afin de lire vers le haut et en profiter.
Pete avait eu l'idée d'un bimoteur Triton frapper autour de l'intérieur de son os du crâne pendant 40 ans avant, il a sauté le pas en 2009, stimulée par un compagnon qui a trouvé le cadre étendu et avait l'intention de le revendre. Dans un classique «You Only Live Once" moment, il a mordu la balle et a décidé d'y aller - ce que je pense de plus besoin de nous faire une ou deux fois dans notre vie. Et allez-y, il évidemment fait. Comment as-tu tiens à pouvoir se tenir à côté de cette petite beauté et l'appeler vous-même?
Réveiller la bête est accomplie par le démarrage de l'arrière du moteur tandis que le front a son décompresseurs ouverte. Ensuite, celle de devant est effectivement commencé par l'arrière. Une fois les deux moteurs sont en marche, le bruit est signalé à être phénoménal, assez proche d'un V8 de course. Je peux seulement imaginer à quoi ça ressemble en pleine accélération, mais j'ose dire les petits enfants et ceux avec les constitutions faibles devraient rester à l'écart.
Malgré le surplus de 8 pouces a ajouté à la longueur totale de la moto, la chose encore voulu lever la roue avant lorsque le pétrole a été largement appliquée, forçant Pete pour changer la transmission pour maintenir la machine monstre de le faire, il est préférable impression d'un avion de chasse .
La totalité des points pour l'esthétique, aussi. Vous voyez vélos montrer trop qui sont tout bêtement surfait avec assez de paillettes métalliques maladive, des couleurs vives, et d'autres collant assortis bling de transformer une personne en bonne santé dans un diabétique instant. Mais de toute façon la moto parvient à être à la fois scandaleux et magnifiquement sobre, tout en même temps.
Parmi les autres mods une boîte de vitesses Matchless, embrayage Bob course Newby et entraînement par courroie, quatre magnétos indépendantes (permettant l'ordre d'allumage cylindre pour être mis à peu près ce que vous voulez), la coutume chocs Hagon et Suzuki tambours GT750 sur le front. La compression a été abaissé à 8.5:1 et les deux jumeaux Triumph écrémé ci-dessus l'asphalte sur les pneus Metzeler laser.
Si vous lisez cet emploi Pete, étonnant. Si je portais un chapeau, ce serait du bon pied sur le moment...