| COOOOOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COOOOOL Dim 13 Jan - 13:39 | |
| Je l'aime bien cette photo........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Dim 13 Jan - 13:59 | |
| p'tain solide le gaillard! on dirait que la BM est minuscule....... belle photo...;c'est sure..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mar 15 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 10:32 | |
| Putain, moi qui fais 196cm pour 100kg, le gars dois faire 220cm pour 140kg!!!! Comparez! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 10:33 | |
| - Just1 a écrit:
- p'tain solide le gaillard!
on dirait que la BM est minuscule....... belle photo...;c'est sure..... C' est rien de le dire, on dirait un pee-wee ! ...vache ! et ses bottes, ça doit être au moins du 62 ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 11:27 | |
| 1m74, 76kg. 20kg de muscle, 56kg d'intestin. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 11:29 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Putain, moi qui fais 196cm pour 100kg, le gars dois faire 220cm pour 140kg!!!!
Comparez!
Ben la comparaison elle est pas à ton avantage .T'as vu la classe de l'autre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 12:39 | |
| heuu, sans me venter, je préfère ma silouhette a la sienne... |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 12:50 | |
| Photo déjà posté mais dans le même ordre idée dans le genre yéti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 16:03 | |
| - Mojoracer a écrit:
- heuu, sans me venter, je préfère ma silouhette a la sienne...
en meme temps tu penches un chouilla de la tete sur la droite qu'est sta t'as t'as mal aux yeux ? c'est ta brèle qui pousse trop fort enfin c'est ce que tu veux nous faire croire? ou t'as un pète au casque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 17:41 | |
| - brunoLM a écrit:
- Mojoracer a écrit:
en meme temps tu penches un chouilla de la tete sur la droite qu'est sta t'as t'as mal aux yeux ? c'est ta brèle qui pousse trop fort enfin c'est ce que tu veux nous faire croire? ou t'as un pète au casque ? Je crois qu'il se traine et prend le temps de zyeuter les papillons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 19:07 | |
| Heu tu parle pas de l'alcool ?????? - Expresso-Racer a écrit:
- 1m74, 76kg. 20kg de muscle, 56kg d'intestin.
|
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 19:18 | |
| - Mojoracer a écrit:
Ouais, avec tes fringues trop petites. Prends la bonne taille la prochaine fois. :02: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 19:20 | |
| - Zorro92 a écrit:
- brunoLM a écrit:
- Mojoracer a écrit:
en meme temps tu penches un chouilla de la tete sur la droite qu'est sta t'as t'as mal aux yeux ? c'est ta brèle qui pousse trop fort enfin c'est ce que tu veux nous faire croire? ou t'as un pète au casque ? Je crois qu'il se traine et prend le temps de zyeuter les papillons. J'me fais craquer la nuque. Après la serie d'épingle prise en frottant les caches culasses ca m'a foutu le tournis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 19:37 | |
| 4 soupapes par cylindre Krauser. Une vrai moulinette si en plus tu greffes un arbre court. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 19:59 | |
| - Zorro92 a écrit:
- 4 soupapes par cylindre Krauser. Une vrai moulinette si en plus tu greffes un arbre court.
tu veux dire que ça prend des tours!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 20:02 | |
| Oui ça prend des tours. C'est même fait pour ça. Mais ça a une légère tendance à mouliner avec le rapport de pont plus court. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 20:05 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Oui ça prend des tours. C'est même fait pour ça.
Mais ça a une légère tendance à mouliner avec le rapport de pont plus court. tu veux dire 170 a 12000trs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 20:10 | |
| Faut peut-être pas déconner trop non plus. Un Flat des années 70/80 qui tourne à 12000 tours ça ne c'est jamais vu. Mais dans l'idée c'est ça.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 20:18 | |
| Un Flat des années 70/80 qui tourne à 1200 tours ça ne c'est jamais vu. J'ose quand même esperer que t'as oublié un zéro ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 20:24 | |
| - Pascal a écrit:
- Un Flat des années 70/80 qui tourne à 12000 tours ça ne c'est jamais vu.
J'ose quand même esperer que t'as oublié un zéro ... Quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 20:31 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Pascal a écrit:
J'ose quand même esperer que t'as oublié un zéro ... Quoi ??? Ah Majax est passé par là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COOOOOL Mer 16 Jan - 20:32 | |
| - Pascal a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Pascal a écrit:
J'ose quand même esperer que t'as oublié un zéro ... Quoi ??? Ah Majax est passé par là... Tu viens de me démasquer Bernardo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOOOOL | |
| |
|
| |
| COOOOOL | |
|