Traduc Google...
Cette moto est née d'un rêve de quelques passionnés de l'Internet complice Laverda et la facilité démissionner les gens se connectent loin les uns des autres, mais partagent la même passion.
Il commence d'abord et avant tout un concept inspiré par la glorieuse Freins Super réinterpréter en termes modernes, la notion de mouvement est essentielle, mais en même temps cherché, avec des lignes pures et intemporelles, en l'adaptant à la technologie moderne et les concepts techniques, mais ne pas se détacher de frais style typique de la plus pure tradition de la moto italienne.
Cue le café de la rue première dans l'histoire, un vélo qui est à mi-chemin entre les coureurs café des années 60 et 70 et le moderne, musclé nu "streetfighters", le concept de café de la rue incarne le charme et la simplicité mécanique - le style de la première et la technologie, la performance et la rigueur de la deuxième unité. Une formule ou plutôt savoureuse, Sport Formula, qui représente le développement de leurs initiales SF.
Mais une belle moto a besoin d'un gros moteur et généreux double face à l'avant Breganze de 750 centimètres cubes est le choix cohérent pour évoquer la motion glorieuse Breganzina caractère à la fois esthétique.
Mais cette double, mais il est un exemple louable de la longévité et l'excellence de conception, se révèle en ce moment dans le besoin d'un développement en profondeur afin de bien s'adapter à la comparaison avec des unités plus modernes.
La présence d'un ingénieur versé dans le groupe il est maintenant nécessaire et une fois encore, le Forum ne manque pas de donner sa contribution providentielle. Connu dans l'industrie pour son habileté et l'expérience sur les moteurs Laverda et pas seulement par la plupart des motocyclistes Abruzzes et connu par les adeptes de la marque de Breganze même au-delà des Alpes Angelo Enzo D », né du moteur, le propriétaire fier et passionné à son tour Laverda ne peut manquer de faire l'aventure a commencé sa brillante contribution de David et Nancy en 2008 (par exemple, kit d'allumage du moteur est conçu et réalisé par lui) aujourd'hui 2 Novembre 2010, porte un nom qui incarne une Terre et de ses motos:
SF 750 BREGANZE motos italiennes.
Fiche technique:
MOTEUR
Type bicylindre parallèle 4-temps à refroidissement liquide et arbre de
DACT, huit soupapes
Alésage x course: 83x69 mm
Déplacement 747 cc
Taux de compression 10,5:1
Puissance maximale 85 ch à tr / min 8300
Couple maxi 75 Nm à 7200 tr / min
Weber Marelli d'approvisionnement électronique à injection indirecte
Sous pression, carter humide avec radiateur
Démarreur électrique
nutrition allumage électronique intégrée
Primaire coupe droite pignons d'entraînement 37/80 ratio
Chaîne final 16/42 rapport de démultiplication
Boîte à 6 vitesses
embrayage multi-disques à bain d'huile à commande hydraulique
CHASSIS
Cadre: treillis acier CrMo4
Rake: 26 °
Trail: 108mm
Suspension avant: Fourche inversée entièrement réglable Ø41mm étriers radiaux
Suspension arrière: Amortisseur Öhlins réglable en double
Frein avant: Double disque flottant Galfer conçu par In-Motion 320 mm
frein Galfer étriers à 4 pistons billette
Frein arrière: 245 mm avec disque flottant Brembo à double piston de l'étrier
Roues: Kineo Front-ray. 3,5 "x17" post. 5,5 "x17"
Pneus: Radial tubeless Front. 120/70 R17 post. 180/55 R17
COMPOSANTS
Les éléments accessoires sont faits de solide et finie à la main par Free Spirits
Euro Catalyst double 3 par Free Spirits: échappement
DIMENSIONS
Longueur: 2056 mm max
Hauteur de selle: 815 mm
Empattement: 1440 mm
largeur: 695 mm max
Poids: environ 170 kg à sec
Réservoir: capacité 16 litres (réserve 3)
Garantie 2 ans à plein approbation Euro 3
BREGANZE MOTO ITALIENNE: l'excellence italienne en mouvement.
Italien de motos BREGANZE essayer de recueillir l'héritage de la moto désormais légendaire qui a fait la grande Vicenza moto italienne et le Made in Italy cherche à développer les concepts et les principes que ces motos ont été et sont des centaines de motards dans le monde.
Le concept du Made in Italy de plus en plus porté et testé ces derniers temps par l'utilisation désormais habituel de la production dans les pays à faibles coûts salariaux, est devenu le principe directeur de la nouvelle marque qui combine les caractéristiques typiques de la production de motos italiennes.
Avec le projet de SF, Moto Breganze italien souhaite offrir le pilote voulait une attention particulière aux détails et faits à la main un passionné et endroit recherché qui est séparé de la mode du moment, de l'évocation, mais innovant, avec de fortes personnalités qui, avec sa simplicité exclusif et élégant demande de se démarquer de la myriade de tendances de conception de produits dans le monde de la moto. La SF est né comme un mouvement presque exclusivement à la main, unique et totalement personnalisable aux détails qui peuvent s'adapter à de nombreux goûts et de styles différents.
BREGANZE SF 750, le premier café rue dans le monde, "Made in Italy".