| DES CR BMW. SYMPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DES CR BMW. SYMPA Lun 30 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Mar 31 Juil - 5:45 | |
| la deuxième, je dis pas, mais la première... bof.
pour des allemandes, c'est bien... _________________ | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Mer 1 Aoû - 21:56 | |
| j'aime bien la 2 eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Jeu 2 Aoû - 10:32 | |
| la dernière est super jolie ...miam... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Jeu 2 Aoû - 10:49 | |
| - LNA a écrit:
- la dernière est super jolie ...miam...
t'as du gout, toi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Jeu 2 Aoû - 11:10 | |
| Ouais la deuxiéme me plait bien aussi. Mais c'est un mix ancien/moderne...elle a un cardan articulé des dernieres générations par contre le bourrin semble ancien (serie 5 ou 6...)
Au final beau résultat!! :moto: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Jeu 2 Aoû - 14:56 | |
| - RAIDEBUELL a écrit:
- Ouais la deuxiéme me plait bien aussi.
Mais c'est un mix ancien/moderne...elle a un cardan articulé des dernieres générations par contre le bourrin semble ancien (serie 5 ou 6...)
Au final beau résultat!! :moto: Ca t'inspire, salope? Tu t'y mets? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- RAIDEBUELL a écrit:
Mais c'est un mix ancien/moderne...elle a un cardan articulé des dernieres générations par contre le bourrin semble ancien (serie 5 ou 6...)
Au final beau résultat!! :moto: Ca t'inspire, salope? Tu t'y mets? Dés que j'ai changé de job!!! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Jeu 2 Aoû - 17:23 | |
| - RAIDEBUELL a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- RAIDEBUELL a écrit:
Au final beau résultat!! :moto: Ca t'inspire, salope? Tu t'y mets? Dés que j'ai changé de job!!! je vois pas le rapport. excuse bidon, pov' tâche. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Jeu 2 Aoû - 18:19 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- .. je vois pas le rapport. excuse bidon, pov' tâche.
peut être qu'il n'y en a pas ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Dim 23 Déc - 20:44 | |
| Raaa, non mai la deuxieme jen revien pas , jador , jsui love . Si papa noel peu etre sympa et mapporté la petite de mon concess, jme fai la mm chose ( a ma sauce bien sur). Ya pa a dir :Erect: . | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA Ven 29 Fév - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ncien Ven 29 Fév - 15:04 | |
| - RaideBuell a écrit:
Au final beau résultat!! :moto: je me demande s'il n'y a pas que le cache culbu qui est là pour faire ancien ... le pot est d'enfer !! :app: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES CR BMW. SYMPA | |
| |
|
| |
| DES CR BMW. SYMPA | |
|