| Belle Speed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Sam 13 Nov - 11:13 | |
| Je ne suis pas trop 3 cyl ''injecté" mais lui est sympa ! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Belle Speed Sam 13 Nov - 16:51 | |
| Pis de la voire sans son double optique,c'a fait tout drôle!sympa en tous les cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Sam 13 Nov - 16:53 | |
| très classe, ça change du tuning sur base speed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Mar 16 Nov - 18:21 | |
| jolie mais niveau gueule ca vaut pas un t301 enfin c est mon avis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Mar 16 Nov - 19:10 | |
| - lemmy34 a écrit:
- jolie mais niveau gueule ca vaut pas un t301 enfin c est mon avis
J'en avait une avant la 1050,un modèle 96 avec la boîte 6 et les étriers de freins dorés... C'est vraiment des excellentes machines les deux,,mais pour les routes de cols par chez moi la 1050 est vraiment mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Mar 16 Nov - 19:26 | |
| C'est sur que coté efficacité le 1050 est devant. mais les T3 ont un truc.. que les injectés n'ont pas |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Mar 16 Nov - 20:02 | |
| ça en fait parti mais ce qui compte le plus c'est la personnalité.. Et moi je trouve que les nouvelles Triumph en ont perdu pas mal avec l'injection, plus légère, plus performante c'est clair mais aussi plus japonisées... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Mer 17 Nov - 6:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Mer 17 Nov - 8:33 | |
| - Trident65 a écrit:
- ça en fait parti mais ce qui compte le plus c'est la personnalité..
Et moi je trouve que les nouvelles Triumph en ont perdu pas mal avec l'injection, plus légère, plus performante c'est clair mais aussi plus japonisées... +1 meme si les t3 etaient plus lourdes et moins puissantes au moins elles etaient a ma taille (1m90) maintenant c est du standard sport/jap :( trop petit pour moi dommage. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Belle Speed Mer 17 Nov - 9:15 | |
| Elle a rien de special cette meule. Elle est normale, moderne, fiable, agile etc... Un petit roadster puissant, moins lours et camionesque que le premier modèle. C'est pratique au quotidien, et la seule particularité c'est d'avoir une double optique (la belle affaire ) Bref, une becane d'élevage. Tant qu'a choisir une becane d'elevage parfaite, je prendrais une Japonaise. C'est moins cher, et plus original finalement. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Belle Speed Mer 17 Nov - 10:31 | |
| Quitte à choisir un roadster moderne,je prendrais la petite norton commando,chère c'est vrai mais tellement sympa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Mer 17 Nov - 10:33 | |
| celle que groopi a mise ne ressemble en rien a une moto qui sort de l'usine! ekke est sympa!!!
bien épurée, un phare rond, des bracos, pas mal de superflu enlevé, un ptit cr moderne quoi... sobre pour une fois! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Belle Speed Mer 17 Nov - 12:39 | |
| - Trident65 a écrit:
- ça en fait parti mais ce qui compte le plus c'est la personnalité..
Et moi je trouve que les nouvelles Triumph en ont perdu pas mal avec l'injection, plus légère, plus performante c'est clair mais aussi plus japonisées... Je vois ce que tu veux dire, j'ai eu un Speed de '96 un peu tapé, c'était pas une meule qui correspondait à ce que j'aime mais je la trouve quand même bien plus sympa que les nouvelles sur lesquelles j'accroche pas du tout, pis elles avaient une bonne bouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Speed Mer 17 Nov - 12:57 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Quitte à choisir un roadster moderne,je prendrais la petite norton commando,chère c'est vrai mais tellement sympa!!!
c est vrai qu elle est vraiment tres belle mais le prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle Speed | |
| |
|
| |
| Belle Speed | |
|