| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE | |
|
+8popeye 1050 spyfab Pamplemousse lindsey The Thing Le Mans II expresso-racer 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Dim 19 Déc - 12:23 | |
| merci zorg pour le feedback donc a essayer... le m4r et mx5 de Bell, et aussi le Qwest de Shoei ont obtenu tous trois la note maximum selon les tests de sharp, moi ca me rassure un truc comme ca. le carbone c'est chouette je dis pas, quasi chaque marque en propose un mais petard, cheros quand meme, j'imagine deja que un integrale a 1250grammes ca doit etre deja bien mieux que ya vingt ans... |
| | | jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Dim 19 Déc - 12:29 | |
| je confirme,j'ai un bell ..... et une barre au front !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Dim 19 Déc - 14:17 | |
| Tout ça pour ça ....
Moi je dis qu'un truc super personnel:
Entre un balle dans le dos, un schlasse de barbu en travers de la gorge et une mine au bord de la route, si je dois partir, je préfère au guidon de ma bécane, avec un bol et des clymax, un perfecto sur le dos, une cheche blanche sur le nez, une trique de yack entre les cuisses, et le nirvana au fond des yeux...
Après, le reste, c'est comme chacun l'entend...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Dim 19 Déc - 14:33 | |
| mouai, défoncé par un 38tonnes c'est pas rock n roll comme fin, surtout si t'es toujours en vie... chacun voit midi a sa porte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Dim 19 Déc - 14:47 | |
| Nan il a pas tord le titi moi à 14 ans quand je roulais en mob je pensais comme lui |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Dim 19 Déc - 16:59 | |
| - loiclux a écrit:
- mouai, défoncé par un 38tonnes c'est pas rock n roll comme fin, surtout si t'es toujours en vie... chacun voit midi a sa porte...
Put1 ça fait beaucoup tout d'même pour un seul homme, y faudrait donc avoir un balle dans le dos, un schlasse de barbu en travers de la gorge, une mine au bord de la route, un bol et des clymax, un perfecto, une cheche blanche sur le nez, une trique de yack entre les cuisses, le nirvana au fond des yeux, du rock and roll dans les écouteurs, se faire défoncer par un 38 tonnes, et malgré tout mater l'heure pour voir s'il est pô midi des fois?, moi j'dis que c'est beaucoup..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Dim 19 Déc - 20:36 | |
| - The Thing a écrit:
- loiclux a écrit:
- mouai, défoncé par un 38tonnes c'est pas rock n roll comme fin, surtout si t'es toujours en vie... chacun voit midi a sa porte...
Put1 ça fait beaucoup tout d'même pour un seul homme, y faudrait donc avoir un balle dans le dos, un schlasse de barbu en travers de la gorge, une mine au bord de la route, un bol et des clymax, un perfecto, une cheche blanche sur le nez, une trique de yack entre les cuisses, le nirvana au fond des yeux, du rock and roll dans les écouteurs, se faire défoncer par un 38 tonnes, et malgré tout mater l'heure pour voir s'il est pô midi des fois?, moi j'dis que c'est beaucoup..... |
| | | spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Lun 7 Fév - 16:27 | |
| - The Thing a écrit:
- loiclux a écrit:
Put1 ça fait beaucoup tout d'même pour un seul homme, y faudrait donc avoir un balle dans le dos, un schlasse de barbu en travers de la gorge, une mine au bord de la route, un bol et des clymax, un perfecto, une cheche blanche sur le nez, une trique de yack entre les cuisses, le nirvana au fond des yeux, du rock and roll dans les écouteurs, se faire défoncer par un 38 tonnes, et malgré tout mater l'heure pour voir s'il est pô midi des fois?, moi j'dis que c'est beaucoup..... Putain... The Thing j't'adore !!! T'es trop bon ! ça faisait longtemps que je m'etais pas esclafé de rire devant mon écran d'ordi ! Merci la Chose ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE | |
| |
| | | | POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE | |
|