| Moto Club Leysin 1949 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moto Club Leysin 1949 Mar 9 Nov - 14:37 | |
| Ces temps je fais pas mal de recherche dans les archives familiales... je suis tombé la dessus: (mon papi au centre de la photo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 9 Nov - 15:14 | |
| La classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 9 Nov - 15:34 | |
| En costard sur les meules !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Ven 12 Nov - 16:55 | |
| C'te classe !!!!!! Quand j'vois c'que donne la descendance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Ven 12 Nov - 17:05 | |
| I était de la mafia ton papi ?? Belle photo en tout cas !!! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Ven 12 Nov - 19:36 | |
| - Oxo55 a écrit:
- C'te classe !!!!!!
Quand j'vois c'que donne la descendance J'avais entendu une citation sur un dialoque d'Audiart, il me semble. Il suffit d'un éternument au mauvais moment pour faire une lignée de dégénérés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Dim 14 Nov - 7:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Dim 14 Nov - 20:14 | |
| - florian_ a écrit:
- I était de la mafia ton papi ??
Belle photo en tout cas !!! disons qu'il a jamais aussi bien vécu que pendant la guerre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Lun 15 Nov - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Lun 15 Nov - 9:24 | |
| ben oui, on tirait autant sur les allemands que sur les alliés! Et les bosch ont aussi essayé de nous annexer! Et pour faire cours, a Leysin, pendant et après guerre, les soldats de tout les pays, enfin les gradés, venait pour se soigner de la tuberculose dans les Sanatorium. Alors y'avait tout le temps, de la bouffes et de tout quoi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Lun 15 Nov - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 16 Nov - 8:41 | |
| d'ou l'avantage d'etre neutre! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 16 Nov - 13:20 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 16 Nov - 13:43 | |
| y'a un peu beaucoup a lirs la expresso, mais tu veux en venir ou? comme quoi la suisse fut un pays de nazi?
ou l'inverse? |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 16 Nov - 13:57 | |
| - Mojoracer a écrit:
- y'a un peu beaucoup a lirs la expresso, mais tu veux en venir ou? comme quoi la suisse fut un pays de nazi?
ou l'inverse? Hein ? Hey c'est pas moi qui ait lancé le débat! Je ne fais qu'éclairer la lanterne de Picvert et ceux que ca interesse en lui faisant suivre le lien très serieux de l'Association internationale des droits de l'homme. Voilà tout ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 16 Nov - 14:04 | |
| nan mais je lance pas de ébat, je te demande ce que tu voulais dire en postant ton lien, car j'ai pas le temps de tout lire, ca parle de quoi en gros par rapport a 39-45 en suisse!?! |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 16 Nov - 17:15 | |
| - Mojoracer a écrit:
- nan mais je lance pas de ébat, je te demande ce que tu voulais dire en postant ton lien, car j'ai pas le temps de tout lire, ca parle de quoi en gros par rapport a 39-45 en suisse!?!
Bah, un peu de tout Un dossier compilé par la Tribune de Genève, mais aussi les rapports de la Commission Bergier. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 Mar 16 Nov - 17:51 | |
| Je n'ai pas dit que les Suisses étaient des Nazzi !..... J'ai dit qu'ils n'avaient pas vécu la guerre de la même façon .... Bref des neutres .... Oh et pis merde on s'en de nos jours ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Club Leysin 1949 | |
| |
|
| |
| Moto Club Leysin 1949 | |
|