| MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 13:21 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 17:03 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Plutot chouette.
T'as beau être modo, t'es pas au dessus des lois... Déjà postée...Boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais magnifique!!!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 17:18 | |
| - desmodarkus a écrit:
T'as beau être modo, t'es pas au dessus des lois...
C'est pas un modo mais LE modo suprême, une 'spèce de dieu le père quoi (un peu gâteux mais bon), moi à ta place je ferais gaffe... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 17:21 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
T'as beau être modo, t'es pas au dessus des lois...
C'est pas un modo mais LE modo suprême, une 'spèce de dieu le père quoi (un peu gâteux mais bon), moi à ta place je ferais gaffe... Même poo peur moi! J'crains degun! C'est pas Sarko 1er tout de même, il va pas m'envoyer par charter en roumanie ou me caler un controle fiscal dans le four à pitch!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 17:34 | |
| ca doit faire 5x en 15j... le pôv presso.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 17:58 | |
| bon,blague à part,c'est quoi ce cadre ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 18:42 | |
| - zemole a écrit:
- bon,blague à part,c'est quoi ce cadre ????
bah figures toi qu'on se posait la question l'autre jour, avec choupinet.... (Booz) et il semblerait que ca provienne d'une boite de chôôppeurs.... d'ailleurs, ca m'etonne pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 18:53 | |
| - zemole a écrit:
tu veux dire que c'est un peu une bécane de mickeys ?
(précises ta pensée...) ben un peu quand meme, j'y peux rien moi.... nan pour un truc moderne, elle claque bien... j'avais des gros doutes sur la concepion du cadre, mais la on voit bien qu'il y a une épine dorsale (va sur le topic des sport classic, l'angle de vue faisait qu'on n'en voyait pas...) mais putain, ce poôôv bras oscillant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 19:08 | |
| et les pinces chromées..... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Mar 9 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
L instit Lopette Racer
Nombre de messages : 80 Age : 64 Localisation : 5020 Malonne Belgique Moto(s) : 1X900SSFE, 1X900SL, 1X750SS, 1X600SS,1X400 SS, 1XMTS Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI Dim 14 Nov - 20:49 | |
| belle mais:
des bracos, une selle moins épaisse et une autre couleur
alors là ....
mais bon
belle ;-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELANGES DES STYLES POUR CETTE DUCATI | |
| |
|