| Bioul | |
|
+5Pamplemousse Bulgar PadyBlues mamanjaipeur Booz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Bioul Mar 2 Nov - 8:20 | |
| Je laisse les esthètes commenter, moi j'y comprend rien en caféraceurs et en ricaineries... Intéressant hein ? D'ailleurs si je me goure pas le proprio' de cette époustouflante chose était ou est encore sur le forum... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 8:34 | |
| Bien vu le marquage blanc sur les pneus | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 8:36 | |
| Ah bon!BATMAN fait partie du forum!!!Bonjour alors maître de la nuit,tu serais pas chauve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 8:37 | |
| j'avais vraiment du mal au début avec la 1125, mais je dois dire qu'elle est dans ma short liste des bécanes à rouler z'êtes jalouses, et pis c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 10:32 | |
| je trouve ca particuliérement horrible. m'enfin j'vais pas chier d'ssus...au delas d'l'esthétique, les mecs qu'ont pondu ca on surement visé l'efficacité...et comme j'sais pas c'qu'elle donne... mais...'tain c'est vraiment laid hein... |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 12:53 | |
| - Booz a écrit:
D'ailleurs si je me goure pas le proprio' de cette époustouflante chose était ou est encore sur le forum... si on pense au meme (mais je ne sais plus qui....), il ne devait pas acheter des écopes un peu plus discretes chez les tas z'unis ou les teutons?.... il me semble qu'il voulait affiner le cul aussi... nan, ca ne doit pas etre lui... |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 15:03 | |
| ils ont eu raison de fermer l usine après cette horreur | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 18:07 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- ils ont eu raison de fermer l usine après cette horreur
Ce n'est pas Buell qui a fermé l'usine c'est Harley... D'autre part le modéle de série n'avait pas cette gueule, elle était pour le moins bizarre quand même! Cela étant Buell est une des rares marques a avoir réellement innové avec des solutions techniques originales et des motos aux antipodes de la production de masse et voir la marque disparaitre est regretable. |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bioul Mar 2 Nov - 18:29 | |
| Vous parlez peut être de racerfm ! http://caferacerclub.motards.net/les-yankees-f19/1125r-vers-1125-racerisee-t10855-45.htm mais je ne pense pas que ce soit lui qui ai sortit cette horeur ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioul Mer 3 Nov - 20:33 | |
| Ah non, c'est pas moi, j'aime pas du tout cette moto crotte ! J'ai fait une petite prépa pour mon concessionaire de Limoges mais avec des écopes ajourées ou on voit les radiateurs. J'aurai bien voulu faire des écopes maison plus petites et réduites au minimum, mais le bébé est en expo magasin et j'ai trop de taf pour m'en occuper. Sinon, le 1125, on aime ou pas mais çà marche fort, trés fort même. EN version "normale" US, c'est pire... A essayer, pour ceux qui ont envie, vous serez pas déçu, surtout si il y a un bon pot un peu plus ouvert que l'immonde pot d'origine !
|
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Bioul Mer 3 Nov - 20:41 | |
| Le proprio' de cette étrange bestiole s'appelle Ghost rider, il est inscrit trois fois ici :( mais n'a quasiment jamais posté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioul Mer 3 Nov - 20:43 | |
| - Booz a écrit:
- Le proprio' de cette étrange bestiole s'appelle Ghost rider, il est inscrit trois fois ici :( mais n'a quasiment jamais posté...
il a honte...moi j'le comprend... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bioul Lun 8 Nov - 8:34 | |
| Ha le Mioule à moteur Rotax ! a part les monstreuses ecopes, y a pas de quoi etre malade. Ca doit etre rigolo a piloter. Sans ecopes, elle est surement plus potable. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bioul Lun 8 Nov - 10:20 | |
| Vous n'y comprenez rien , c'est un canadair !.... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Bioul Lun 8 Nov - 10:35 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Vous n'y comprenez rien , c'est un canadair !....
on l'avais pas reconnu ! la couleur probablement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bioul | |
| |
|
| |
| Bioul | |
|