| Monoyamracer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monoyamracer Lun 1 Nov - 19:10 | |
| vue la la bourse de leognan ce week end, mais c'est quoi t-y? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monoyamracer Lun 1 Nov - 20:01 | |
| Alors, je t'explique Homo, parce que cette moto c'est celle d'un pote.
Donc c'est une base de 500XT (pour le réservoir je pense :-) avec un moteur de 600 aux ailettes meulées, dans un cadre de récup. C'est les mecs de l'amicale des Bordéliques (de Bordeaux donc !) qui ont fait ça pour tourner sur piste en 2010. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monoyamracer Lun 1 Nov - 20:01 | |
| T'as remarqué les carters genre swiss cheese style ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 0:40 | |
| wé c'est un gros maniaque de la perçeuse! mais le moulin c'est un 500 XT/SR, une entrée (carbu) et une sortie (pot) ,les ailettes retaillées ça rend super bien , genre vieux 2 temps et le monoamorto aussi, il a du bien bricoler pour l'adapter... il l'a pesé? parce que j'imagine que tous ces trous c'etait pour faire un lightweight... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 6:56 | |
| l'était aux coyote cette année ,vraiment jolie machine | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 13:34 | |
| ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 14:25 | |
| C'est marrant, on a les mêmes sources. |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 15:31 | |
| ça me rapele à l'époque les gus qui avaient des bultacos faisaient des trous dans les ailettes de refroidissement moteur pour gagner du poids ,le gain de poids sur une becane au bout d'un moment c'est surtout dans la tete | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 17:08 | |
| Putain, ça me va vraiment pas d'être en congés moi... Je suis plus réactif quand je suis au boulot ! Enfin, celle-là au moins, j'ai eu le temps de voir qu'elle avait déjà été postée. Je vais donc, exceptionnellement ces temps-ci, vous épargner un doublon... Sinon, concernant cette machine, il semblerait effectivement qu'il y ait eu une masse de boulot de fait. Félicitations au proprio qui est apparemment connu... | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 17:27 | |
| - Homobradypus a écrit:
- vue la la bourse de leognan ce week end,
mais c'est quoi t-y? bizarre qu'on ne se soit pas croisé d'ailleurs, on a surtout trainé à deux endroits: à coté de cette moto et à la cafet'. Et cette moto, c'est un vrai racer, juste bon pour envoyer, c'est génial. Y'a que les pneus qui soient pas perçés je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 18:15 | |
| Pourtant on en a cherché un de grand avec une béquille.
A mon avis t'es pas encore assez grand. :-) |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 18:18 | |
| et Baron avait bien des chaussures marrons d'ailleurs! | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Monoyamracer Mar 2 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monoyamracer Mer 3 Nov - 11:08 | |
| Sa copine d'encrage!! |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monoyamracer Mer 3 Nov - 12:37 | |
| ça c'est tout toi le monsieur te montre une jolie petoire qui est une invitation a aller jouer sur piste et toi tu ne remarque que la vielle chose orange qui se traine la bite derrière mais qu'est ce qu'on va faire de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Monoyamracer Mer 3 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monoyamracer | |
| |
|
| |
| Monoyamracer | |
|