Invité Invité
| Sujet: Bien SympA. Dim 31 Oct - 17:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien SympA. Dim 31 Oct - 18:44 | |
| L'ensemble était à vendre y'a quelques mois ici, à 7000 balles |
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Bien SympA. Dim 31 Oct - 19:01 | |
| la balle est à combien en euro en ce moment ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien SympA. Dim 31 Oct - 20:00 | |
| - denis pierre a écrit:
- la balle est à combien en euro en ce moment ???
à un |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien SympA. Mar 2 Nov - 11:39 | |
| C po cher pour un BSA à trois roues... |
|
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Bien SympA. Ven 5 Nov - 17:10 | |
| Ohh purée, c'est sympa ça!! Moi qui, depuis que le ptit bout est arrivé, commence sérieusement à réfléchir pour un side avec CG solo/side, ça sa me fait bien | |
|
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Bien SympA. Ven 5 Nov - 17:12 | |
| Ohh purée, c'est sympa ça!! Moi qui, depuis que le ptit bout est arrivé, commence sérieusement à réfléchir pour un side avec CG solo/side, ça sa me fait bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien SympA. Ven 5 Nov - 19:52 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- denis pierre a écrit:
- la balle est à combien en euro en ce moment ???
à un ah non! c'est la boule qui est a un... ca nous fait donc 7000 boules.... parce qu'entre la boule et le balle, y a un trou.... si j'puis dire.... |
|