| GT en survet' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GT en survet' Mer 9 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GT en survet' Mer 9 Jan - 20:35 | |
| J'ai une veste comme ca. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT en survet' Mer 9 Jan - 20:40 | |
| c'est un peu sallissant mais j'aime bien la coupe..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GT en survet' Jeu 10 Jan - 14:52 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- J'ai une veste comme ca.
je ne m'en vanterais pas à ta place tu veux qu'on ressorte la photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT en survet' Jeu 10 Jan - 16:57 | |
| - Afterburned a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- J'ai une veste comme ca.
je ne m'en vanterais pas à ta place tu veux qu'on ressorte la photo? OUI |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: GT en survet' Jeu 10 Jan - 17:07 | |
| http://caferacerclub.motards.net/les-belles-puantes-f24/une-autre-gt-750-mechante-t593.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT en survet' Ven 11 Jan - 20:00 | |
| elle a l'air d'avoir un trois en un détente qu'el qu'un s'y connait en détente ???:INFO: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT en survet' Ven 11 Jan - 20:08 | |
| - Thierry67 a écrit:
- elle a l'air d'avoir un trois en un détente
qu'el qu'un s'y connait en détente ???:INFO: Ah ,elle est bonne celle-là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT en survet' Ven 11 Jan - 20:13 | |
| - Thierry67 a écrit:
qu'el qu'un s'y connait en détente ???:INFO: je sais juste que le 3 en 1 se faisait aussi pour le 550 et le 380.........qu'y avait deja pas beaucoup de garde au sol.....alors si en plus y'a un pot detente par cylindre:pale: JOLLYMOTO le fait pourtant le 3en3 |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: GT en survet' Ven 11 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT en survet' Sam 12 Jan - 18:11 | |
| C'est le truc qui est juste sous le clignottant le pot de détente ? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GT en survet' Dim 13 Jan - 16:38 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est le truc qui est juste sous le clignottant le pot de détente ?
a priori c'est plutôt une poire vaginale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT en survet' Lun 14 Jan - 5:43 | |
| - Just1 a écrit:
- Thierry67 a écrit:
qu'el qu'un s'y connait en détente ???:INFO: je sais juste que le 3 en 1 se faisait aussi pour le 550 et le 380.........qu'y avait deja pas beaucoup de garde au sol.....alors si en plus y'a un pot detente par cylindre:pale: JOLLYMOTO le fait pourtant le 3en3 - pour les calculs de dessins de pot, les gaz d'echap sont assimilés à des ondes sonores - dans les années terribles, aucun constructeur n'a mis de 3 ou 4 en 1 sur ses becanes de course oualà, j'en sais pas plus:| :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT en survet' Lun 14 Jan - 6:56 | |
| effectivement la science de la détente n'a rien de scientifique et la plupart des pots ont été essayé de manière empirique , j'ai moi même copié pas mal de pot 2 T ben c'est pas évident . c'est pour quoi , pour moi un trois en un c'est que joli .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GT en survet' | |
| |
|
| |
| GT en survet' | |
|