| Le Garage Foutraque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Garage Foutraque Mer 27 Oct - 15:09 | |
| Bon je m'y colle aussi. Donc voilà une vue partielle de mon garage, vu de la porte des chiottes. Vous pouvez donc constater que le garage est petit, mais ne contient que des motos de bon goût. Ouais parce que maintenant la Guzzi est remplacée par une nouvelle moto, que vient de m'offrir la baronne. C'est qu'en fait, faut bien que je vous l'avoue, mais Guzzi c'est de la merde, ça vaut pas une bonne vieille Ducati. Voilà c'est dit. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Mer 27 Oct - 15:24 | |
| Salut Baron.... Si vraiment la verte t'en fait rien, je trouverai la place dans mon garage. Je sais pas où, mais je trouverai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Mer 27 Oct - 15:40 | |
| ben t'as fait quoi de la guzz? tu l'a vendu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Mer 27 Oct - 15:49 | |
| Une Ducati , passe encore , mais rose !.... Décidement , la baronnasse a une influance désatreuse sur ta culture motarde ... Je me demande si l'abus de carambar ne nuit pas gravement à la santé !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Mer 27 Oct - 17:00 | |
| et où qu'est sont les bieres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Mer 27 Oct - 17:04 | |
| - Baron du Poil a écrit:
C'est qu'en fait, faut bien que je vous l'avoue, mais Guzzi c'est de la merde, ça vaut pas une bonne vieille Ducati.
Voilà c'est dit. dans mes bras!... ( mais j'ai quand meme l'inpression de tomber dans un traquenard la..... t'en est largement capable.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Mer 27 Oct - 17:12 | |
| c'est moi ou l'on voit le cul d'une moto recouvert par une protection dafy? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Mer 27 Oct - 17:13 | |
| ouai ta guzzi est toujours chez zorg et la ducat ,c'est quelqu'un qui est venu te voir et qui n'a jamais pu repartir la fiabilité ducat ,çà n'a jamais été çà !!! beaucoup s'en plaignent sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Jeu 28 Oct - 7:26 | |
| J' voudrais pas dire mais les "laquets" y font pas leur boulot, c'est un peu chantier à tous les étages là, et la "Baronne" elle accepte ça ??? Mon cher "Baron" faut m' mater ce p'tit monde au plus vite hein !!! Sont pas en grève au moins . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Jeu 28 Oct - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Jeu 28 Oct - 9:54 | |
| Elle a raison la Baronne, la verte elle est nulle... elle a pas de clignos. nb : Une Guzz', passe encore... mais l'échanger pour une Ducat', ça tient du pathologique... Qu'est ce qui se passe Baron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Jeu 28 Oct - 10:39 | |
| Bon OK, personne n'y croit. Et vous avez raison, parce que la Guzz, je ne l'ai pas vendue. Non mais vous m'avez vu sur une Ducati rose ?
Quant au message pour la baronne Turtle, je lui transmets dès maintenant. (Tu t'arrangeras avec elle quand tu la verras :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Jeu 28 Oct - 10:41 | |
| Ah oui, et c'est pas une housse à moto qu'on voit, c'est juste une housse de casque.
Par contre, si vous regardez bien sur cette photo d'il y a deux ans, vous pouvez apercevoir à gauche la 125 Twin de la baronne qu'elle a vendue depuis.
Quant à jéjé et gaet, promis si je jette la verte, je vous donne l'adresse de ma poubelle. (mais bon, rêvez pas trop quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Jeu 28 Oct - 15:34 | |
| nan ,mais t'embetes pas à la jeter, tu me l'ammenes mercredi, j'm'en occuperai pour toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque Jeu 28 Oct - 16:50 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ah oui, et c'est pas une housse à moto qu'on voit, c'est juste une housse de casque.
Par contre, si vous regardez bien sur cette photo d'il y a deux ans, vous pouvez apercevoir à gauche la 125 Twin de la baronne qu'elle a vendue depuis.
Quant à jéjé et gaet, promis si je jette la verte, je vous donne l'adresse de ma poubelle. (mais bon, rêvez pas trop quand même) la 125 Twin... mon 2ème amour de jeunesse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Garage Foutraque | |
| |
|
| |
| Le Garage Foutraque | |
|