| RFVC racer: Cafeïnator | |
|
+13vinz12 zgood couillu richard78 D@nte34 bernard Le Mans II juju jéjé PadyBlues patric kaneda denis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Lun 22 Nov - 18:21 | |
| ouais, j'attends d'avoir les bagues pour monter la roue , en fin de semaine normalement... pourquoi,t'es pressé de t'en débarrasser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Lun 22 Nov - 20:32 | |
| hein???? ah non, pis c'est pas des etriers de cbr, hein, j'te rappele, c'est juste les supports d'etriers qui sont differents du tien (entraxe.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 24 Nov - 15:03 | |
| P'tin le batard qui m'a fait les bagues,il m'a pas loupé,à 100€ l'heure de main d'oeuvre ben 1H... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 24 Nov - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Jan - 12:15 | |
| et sinon, tu en es ou?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Jan - 12:22 | |
| aux dernieres nouvelles, il aurait coupé la boucle arrière pour pouvoir la ressouder comme il voulait, mais môssieur cache ses avancés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Jan - 12:26 | |
| han.... on va patienter alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Jan - 12:28 | |
| ben c'est pas a moi d'en parler... mais mister homobradysentpasbon va s'en charger.... ce petit deterrage va lui delier la langue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Dim 16 Jan - 21:56 | |
| C'est aussi mon avis, ça m'aprendra a demander un devis avant... Sinon ça avance pas mal, apres avoir recupéré la coque arriere j'ai coupé la boucle arriere pour la ressouder histoire que ça se laisse regarder.... donc resumons... Soudage et essayage je trouve que ça fait une cassure en V entre le reservoir et la coque, mais j'ai encore un peu de marge de manoeuvre 1cm par ci et 2cm par là ça devrait aller...et si ça me fait chier, coupsoude et c'est marre! je vais sans doute retailler la coque à la forme dessinée par le scotch rouge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 18 Jan - 19:01 | |
| petit up,
J'ai reussi a adapter un amorto arrière de 850 TRX, qui devrait mieux seoir a l'utilisation routiere, j'ai un peu testé les suspates et ça a l'air a peu pres accordé ,mais lamorto est un peu trop raide et je n'ai pas de course morte... même en précontrainte mini. Bon, les ressorts ça se change!
Sinon j'ai soudé les U qui supportent la selle, bientot une fixation definitive!
Mais bon, comme j'ai fini tard, y a pas de photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 18 Jan - 19:56 | |
| On va attendre un peu alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 18 Jan - 21:27 | |
| c'est marrant, ton pantalon est de la meme couleur que mon cadre.... sinon, je ne me suis pas encore penché sur la suspate arriere pour mon os... en tout cas, valait mieux la revoir, que de garder les 220mm tous mous d'origine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 18 Jan - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 19 Jan - 23:43 | |
| Beuh, l'est pô turquoise mon fute... La v'la avec la suspatte de trx, le cul est un peu relevé, et le reservoir a été ajusté a coup de rouleau de scotch par Gaet, il a l'œil l'animal! donc un peu relevée et alignée: |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Jeu 20 Jan - 15:14 | |
| haut et court. tu veux pas rallonger(reculer) un peu la selle, ça sera + esthétique. je ne sais pas si ta position pour conduire sera agréable (à moins que tu ne fasse 1m50)
t'as quelle longueur en empattement? | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Jeu 20 Jan - 17:35 | |
| - Le Mans II a écrit:
Lui ou la brêlle ? t'as raison ma phrase prête à confusion. c'est celui de la moto que je voulais, pour comparer avec mes monos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Jeu 20 Jan - 18:45 | |
| 'tain on est quelques une mine de rien à partir sur des trails... Je pars sur un 750DR que j'ai commencé à modifier. La geule est sympa, mais ton assiette me choque un peu. Je jouerais sur l'arrière, soit avec un ensemble biellette/amorto différents ou en faisant des biellettes pour influer sur le basculeur. Quand je vois ton bras oscillant, tu peux encore descendre de environ 3bons centimètres. De meme que remonter de environ 1cm la fourche dans les tés. Vu comme tu es parti, je crains que l'arrière colle mal le sol. c'est un peu ce qui m'est arrivé sur mon ancienne machine quand je me suis torché la première fois Beau travail en tout cas et bon courage pour la suite. Je vais suivre ton post et bénéficier de ton expérience pour mon projet en cours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Jeu 20 Jan - 21:14 | |
| - juju a écrit:
t'as quelle longueur en empattement? a la louche, compte tenu de la fourche 7/8/10cm plus courte,je dirais un poil en dessous des 140cm, avec un angle d'environ 25 degrés, avec le passage en 17 pouces ... (143/28 axe déporté d'origine, de mémoire.... pas au top... ) y a plus qu'a dimensionner la taille de la louche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Ven 21 Jan - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Ven 21 Jan - 12:01 | |
| Oui, trop sur l'avant selon moi. Après, ce n'est que mon avis. J'abaisserais le tout un poil plus en abaissant franchement l'arrière. Sur mon DR, j'attend un amorto de 750gsxr, on verra ce que ça donne. Peut etre que je me gourre complètement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Sam 22 Jan - 22:24 | |
| Bon, comme il fait trop froid et trop nuit pour bricoler, j'ai cogité sur le nom du racer... le mito en a déjà un, c'est Blaine... les fans de Stephen King comprendront... le dom, ce sera Caféïnator.Bon, j'ai pas mis 30 ans a trouver non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator | |
| |
|
| |
| RFVC racer: Cafeïnator | |
|