| RFVC racer: Cafeïnator | |
|
+13vinz12 zgood couillu richard78 D@nte34 bernard Le Mans II juju jéjé PadyBlues patric kaneda denis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Lun 10 Oct - 18:13 | |
| Z'avez raison, mais concours de circonstances, mon garage etant a 5km de chez moi, j'oublie une fois l'APN, une fois la carte SD , une fois j'ai tout et j'oublie de prendre des tof... bref: Boucle arriere recoupée pasque trop moche: v'la la nouvelle boucle faite avec du vrai acier et pas du cochonium italo-nippon: Resultat, avec le résé de 500SR et la coque arriere retaillée: et Ô surprise , il y a l'emplacement pour le kick sous le carter embrayoire , donc exit la batterie et le demarreur!!! je vais gagner 4kg avec ça! |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Lun 10 Oct - 19:45 | |
| - Homobradypus a écrit:
- et Ô surprise , il y a l'emplacement pour le kick sous le carter embrayoire , donc exit la batterie et le demarreur!!! je vais gagner 4kg avec ça!
Coooooooooooooooolll!!! 'tain, y'a des pieces de XR qui vont plus pourrir dans la caisse sous l'établi... t'vois qu'il fallait r'garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Lun 10 Oct - 20:06 | |
| yes , 'yavéka"! c'est a croire qu'ils ont rien changé de 88 a 2002 sur ce moulin,j'ai recupéré la piece en acier sous l'alesage pour l'arbre de kick sur le bas moteur du XR , ben même les trous (qui ne servent a rien sur le RD08) sont tarraudés ! c'est pret a monter... et voila le mecanimse de kicksm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Lun 10 Oct - 20:07 | |
| yabon...
elle est finite ce week end alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 5:08 | |
| une petite question: tu as prévu quoi au niveau des commandes reculées?... c'est surtout la fixation en fait qui me turlupine, avec les tubes inférieurs de la boucle qui ne sont pas paralleles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:04 | |
| on se démmerdera le moment viendu. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:07 | |
| - gaet a écrit:
- on se démmerdera le moment viendu.
ah ben tient .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:10 | |
| bah quoi, on est pas tous ingé... |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:13 | |
| pffffffffff......... mon petit calimero .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:20 | |
| t'as niqué ou quoi toi hier soir... si t'as la patate, tu veux pas aller faire des copeaux? |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:23 | |
| A propos de copeau .... je t'avais envoyé un mail d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:26 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:30 | |
| ah ouais!!!! et t'as fait que ça depuis tout ce temps???? |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:30 | |
| t'as raison, je ferais mieux de tout foutre à la poubelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 15:32 | |
| dans ton cul ouais!!!! j'ai pas encore trouvé la bielette de selecteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 18:02 | |
| ça va les filles ,on vous derange pas?
|
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 18:58 | |
| Si un peu, mais tu peux rester quand meme .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mar 11 Oct - 20:36 | |
| nan, tu nous déranges pas.
ça reste ton poste quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Oct - 6:25 | |
| vous voulez pas aller dans le salle d'attente? y a des Voici et des Closer... - woabrooo a écrit:
- une petite question: tu as prévu quoi au niveau des commandes reculées?...
c'est surtout la fixation en fait qui me turlupine, avec les tubes inférieurs de la boucle qui ne sont pas paralleles... Je pense souder une platine perçée pour metre des commandes reculées en 2 partie, un peu dans ce genre là (mais avec moins de trous): la plaque perçée je pourais la faire moi-même et les commandes, je pense les recuperer sur une becane (trx ) comme ça pas la peine de s'emmerder avec la fixation du maitre cylindre . Pour le selecteur , ce sera surement l'origine coupé a 3cm et un uniball au bout de la tige je vais souder ça à peu pres au niveau du mc arriere |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator Mer 12 Oct - 7:53 | |
| bon, je viens de lire toutes les revues de la salle d'attente, donc je reviens..... Ta solution va bien, mais même sans t'embéter à faire une platine complete en acier à souder, il suffit que ton soudeur barbu te soude deux points d'ancrage, et le reste tu le fais en alu, c'est peut être plus facile à travailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator | |
| |
|
| |
| RFVC racer: Cafeïnator | |
|