| UN ULM : BMW RS54 Rennsport. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:02 | |
| Une championne de vitesse et d'endurance. J'aime. Ta gueule Bolo-Niaise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:05 | |
| Y a pas, son forts ces Teutons ! Et je me joins à toi : Ta gueule Bolo-niaise !! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:10 | |
| quand je vois la finesse et la légèreté du réservoir, je me dis que les teutons, c'est les panzers qu'ils réussissent le mieux... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:14 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- quand je vois la finesse et la légèreté du réservoir, je me dis que les teutons, c'est les panzers qu'ils réussissent le mieux...
Hey José, cette becane date de 1954. Montre moi un truc que Ducati faisait a cette epoque ? A part la GS125 Marianna de merde, qui etait putain de moche? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:20 | |
| sauf que depuis 54, les italiennes ont vachement évolué, alors que les bm sont toujours aussi moches !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:21 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- quand je vois la finesse et la légèreté du réservoir, je me dis que les teutons, c'est les panzers qu'ils réussissent le mieux...
Hey José, cette becane date de 1954. Montre moi un truc que Ducati faisait a cette epoque ? A part la GS125 Marianna de merde, qui etait putain de moche? Laisse le patauger dans son ignorance, ce gros trave barbouillé de merde ! |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:23 | |
| avec un reservoir comme ça tu fais le tour de france sans ravitailler c'est pratique non? | |
|
| |
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:24 | |
- sauf que depuis 54, les italiennes ont vachement évolué, alors que les bm sont toujours aussi moches !!!
Nardine amouk ! On parle de celle-la ! Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, depuis 1981, toutes les BMW sont moches. Mais avant cette date, elles etaient chouettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:26 | |
- sauf que depuis 54, les italiennes ont vachement évolué, alors que les bm sont toujours aussi moches !!!
T'as vu ta tronche, face de rat !? |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:33 | |
| - Black Ace a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
T'as vu ta tronche, face de rat !? ta gueule bidochon franchouillard !! retourne te gargariser au foutre de crapaud et fais pas chier !!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:42 | |
| Faut etre honnete. BMW, depuis 81, c'est pas beau. Merde, c'est vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. Lun 30 Juil - 20:53 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Faut etre honnete. BMW, depuis 81, c'est pas beau.
Merde, c'est vrai. Ta gueule Chris ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ULM : BMW RS54 Rennsport. | |
| |
|
| |
| UN ULM : BMW RS54 Rennsport. | |
|