| BMW Tracker/Bobber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: BMW Tracker/Bobber Mer 20 Oct - 16:30 | |
| J'hésitais avec la rubrique Teutonnes, mais c'est pas vraiment un cafra alors bon... En tous cas, elle est CHOUETTE Plein plein de photos et l'article qui va bien : http://www.chopcult.com/news/articles/bmw-bob-job.html | |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Mer 20 Oct - 16:45 | |
| en voila un bm qui ressemble à quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Mer 20 Oct - 17:06 | |
| assez sympa |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Mer 20 Oct - 19:25 | |
| du mien aussi, elle est superbe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Mer 20 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Mer 20 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Jeu 21 Oct - 4:13 | |
| super la bien molle....j'adère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Jeu 21 Oct - 8:32 | |
| ça sent le wrench a plein nez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Jeu 21 Oct - 15:33 | |
| ... ou alors il faudra d'autres photos pour me convaincre ... mais la ... aucune harmonie !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Jeu 21 Oct - 15:49 | |
| - Le Picvert a écrit:
- ... ou alors il faudra d'autres photos pour me convaincre ... mais la ... aucune harmonie !...
Y'a pourtant un lien en dessous de la photo!!! http://www.chopcult.com/news/articles/bmw-bob-job.html |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Jeu 21 Oct - 17:10 | |
| ah oui,j'aime bien,et ce qui est sympa sur ce genre dépouillé, c'est de voir ce magnifique moulin imposant ,on dirait que tout tourne autour du moteur, ça devrait d’ailleurs être plus le cas,surtout dans les bécanes modernes ou tout est caché sous plastique et ou les moulins n'ont plus de charme!!!bref vraiment sympa cette BM! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Jeu 21 Oct - 18:13 | |
| - PadyBlues a écrit:
- ah oui,j'aime bien,et ce qui est sympa sur ce genre dépouillé, c'est de voir ce magnifique moulin imposant ,on dirait que tout tourne autour du moteur, ça devrait d’ailleurs être plus le cas,surtout dans les bécanes modernes ou tout est caché sous plastique et ou les moulins n'ont plus de charme!!!bref vraiment sympa cette BM!
+1 j'aime pas non plus tous les carenages en plastique de tous les nouveaux modéles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Jeu 21 Oct - 20:26 | |
| allé comme pour moi elle est j'en remet une couche... minimaliste est sobre... tout ce que je j'aime mais que je n'ai pas encore.... pis en plus j'ai l'meme gabari que le raclo... elle est faite pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Ven 22 Oct - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Ven 22 Oct - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Sam 23 Oct - 10:15 | |
| - Homobradypus a écrit:
- ça sent le wrench a plein nez...
Copie conforme :( tous les codes sont là! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Dim 26 Déc - 10:53 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber Dim 26 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW Tracker/Bobber | |
| |
|
| |
| BMW Tracker/Bobber | |
|