| l'écurie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: l'écurie... Mer 13 Oct - 17:33 | |
| ...bon en fait c'est une ancienne étable ou une bergerie, il reste encore la partie basse de la mangeoire. c'est assez petit, bas de plafond et très humide mais y'a la rigole pour l'écoulement des urines eaux liquides en tout genre. ma ducati ne pisse pas l'huile, j'ai fait la vidange, c'est tout. il en manque une, elle est chez mes parents. Pas assez de place. Mon combiné tour/fraiseuse y est aussi . | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: l'écurie... Mer 13 Oct - 17:57 | |
| très joli cheptel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Mer 13 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 5:21 | |
| ouais pinaise! cadenasser ses motos dans son garage! t'habite ou????? ha ouais en France chui con... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 6:40 | |
| avec des bon antivol de chez carrefour et tous le matos au tableau pour les niquer certe quand tu as des embouts de guidon bleu ca peut affoler les foules..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 7:09 | |
| - juju a écrit:
- Pas assez de place. Mon combiné tour/fraiseuse y est aussi .
il te faut étudier la verticale dans ce cas... et j'en sais qq chose.... je te foutrais des grosses étageres partout, et le combiné, il y a longtemps qu'il serait posé sur les mangeoirs... a ce sujet, je veux bien t'en débarrasser.... du combiné... |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 9:53 | |
| le gilera, c'est un saturno? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 10:23 | |
| Cadenas de compétition ! :( Très jolie cheptel, la Cagiva fallait pas ... mais bon ! Y'a de la place, des outils, tout qui va bien |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 17:03 | |
| - z air 500 a écrit:
- le gilera, c'est un saturno?
oui. - BEN91 a écrit:
- la Cagiva fallait pas ... mais bon !
c'est le seul mono moderne à - de 1000€ tout en étant richement équipé: sacoches latérales, pare-brise, fourche inversée et freinage brembo. Pour me balader avec ma femme (sans lui faire peur). J'voulais prendre une ST2, mais l'aurais fallu vendre une de mes motos: pas question. | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 18:32 | |
| quand on y connaît rien, on ferme sa gueule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 18:52 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 18:58 | |
| - juju a écrit:
- quand on y connaît rien, on ferme sa gueule.
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 19:13 | |
| J'ai pas dis que le modèle ne plaisait pas, loin de la, j'adore (et je connais, monsieur armando... je suis jeune mais pas con, c'est possible ca, si si...) j'ai dis que la peinture était too much, à mon gout. Maintenant si ca ne sait pas encaisser les critiques sans envoyer chier...
bref...
p'taing des fois..... je laisse tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: l'écurie... Jeu 14 Oct - 19:49 | |
| - CoupSoud a écrit:
- J'ai pas dis que le modèle ne plaisait pas, loin de la, j'adore (et je connais, monsieur armando... je suis jeune mais pas con, c'est possible ca, si si...) j'ai dis que la peinture était too much, à mon gout. Maintenant si ca ne sait pas encaisser les critiques sans envoyer chier...
bref...
p'taing des fois..... je laisse tomber ce n'est pas etre con de ne pas connaitre une moto,mais avoue que se moquer de la couleur de la brèle d'un gars quand c'est une teinte d'epoque, c'est un peu lourd! | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
| Sujet: Re: l'écurie... Ven 15 Oct - 12:43 | |
| - CoupSoud a écrit:
- je dis que la peinture était too much
ce n'est pas de la peinture. c'est des "metal flakes": une couche de paillettes, une de vernis, une couche de paillette, une de vernis, etc... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: l'écurie... Ven 15 Oct - 12:59 | |
| - juju a écrit:
ce n'est pas de la peinture. c'est des "metal flakes": une couche de paillettes, une de vernis, une couche de paillette, une de vernis, etc... Ben avec toi on est vernis, t'en tiens une belle de couche..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'écurie... Sam 16 Oct - 10:52 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: l'écurie... Dim 17 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'écurie... | |
| |
|
| |
| l'écurie... | |
|