| vidéo du redémarrage de ma Bien Molle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Dim 10 Oct - 17:00 | |
| Salut à tous.
Voici une vidéo du redémarrage de ma mutu !
Début de la réfection du faisceau électrique... Remise des silencieux et pose de nouvelles durites...
bon visionnage, bande son : "rock'n'roll ain't noise pollution" de Françis Cabrel !
https://www.youtube.com/watch?v=gecDFz9p_JA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Dim 10 Oct - 17:35 | |
| Impec ! Mais j'ai cru voir une laine de roche dans tes silencieux. J'ai eu une hallucination ou c'est bien ça ? |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Dim 10 Oct - 17:47 | |
| Visiblement, c' en est ... Elle était dedans quand j' ai récupéré les Vattiers, alors je l' ai laissée, je verrai bien comment cela va vieillir ???? | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Dim 10 Oct - 17:51 | |
| - manu a écrit:
- bande son : "rock'n'roll ain't noise pollution" de Françisca Brel !
[url=https://www.youtube.com/watch?v=gecDFz9p_JA https://www.youtube.com/watch?v=gecDFz9p_JA[/quote[/url]] Francisca ? La fille cachée de Jacques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Dim 10 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Dim 10 Oct - 19:33 | |
| tu les a fermé avec des rivets alu tes pots, non?.... parce que si c'est la cas, ca ne devrait pas tenir tres longtemps...... rivets acier only, et bouchés si possibles... |
|
| |
manu Black Shadow Racer
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Lun 11 Oct - 5:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Mar 12 Oct - 11:04 | |
| bon,c'est cool de voir ta bécane pêter.... [/quote] meme si c'est une Bien Molle...tu ramollis fais gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Mar 12 Oct - 17:02 | |
| - rudy a écrit:
bon,c'est cool de voir ta bécane pêter.... meme si c'est une Bien Molle...tu ramollis fais gaffe [/quote] ouais bon,c'est cool ,ça en fait un de plus à atomiser..... (j'ai bon ?? ) |
|
| |
manu Black Shadow Racer
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Mar 12 Oct - 17:28 | |
| Zemole a écrit :"ouais bon,c'est cool,ça en fait un de plus à atomiser...(j'ai bon ?? )" Atomiser : action qui consiste à diviser en de très fines particules. Donc voilà notre ZEMOLE qui se prend un atomiseur ... Un des synonymes d' atomiseur : bombe ! Attention, tu vas exploser si tu cherches à diviser une BMW de 76 en de très fines particules... c'est bon la langue française ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Mar 12 Oct - 17:37 | |
| il est d'usage de la faire évoluer........serviteur.... |
|
| |
manu Black Shadow Racer
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Mar 12 Oct - 17:59 | |
| Il est vrai !... Le language et la verve des motocyclistes en est par ailleurs une étonnante démonstration... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu Black Shadow Racer
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Sam 30 Oct - 14:12 | |
| merci, cet univers est infini : AC/DC est éternel et un flat est indestructible !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Sam 30 Oct - 17:12 | |
| - manu a écrit:
- AC/DC est éternel et un flat est indestructible !
belle définition !.... Ceci dit .... INOX les rivets , pas acier .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle Sam 30 Oct - 17:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo du redémarrage de ma Bien Molle | |
| |
|